* Chapitre 35 *

4.6K 207 6
                                    

Après m'avoir embrassé, il me lâche et je continue de prendre des conserves, dont le sac est rempli à rabord. On a dû prendre deux sacs, on va dans les rayons d'en face. Je prends des oeufs, de la farine, du sucre et sans oublier de l'huile. Tout en plusieurs quantités. Je double pour la farine.

- Pourquoi tu en prends le double ? Me demande-t-il.

- Et bien je me suis dit que je pourrai faire des gâteaux et du pains, lui répondis-je avec un large sourire heureuse à l'idée de cuisiner.

- D'accord si c'est ce que tu veux, me dit-il en souriant aussi.

On s'avance vers les rayons laitages, et je prends du beurre, du fromage et des yaourts en plusieurs quantités. Ensuite va pour la viande, et cette fois c'est Damien qui s'en charge. Mais bien sûr, je reste collée à lui comme une sangsue, son bras autour de la taille.

Je l'aide à porter la viande. Il prend plusieurs poulets, des coquelets, de la viande saignante. Il n'en pas trop non plus, car il n'y a pas longtemps, on est partis chasser ensemble. On pose le tout dans un sac, puis on prend des surgelés.

Pendant que je prends des surgelés, Damien me demande quel est le saveur préférer. Ne comprenant pas, je me retourne vers lui et je vois qu'il regarde les glaces.

Je pose les surgelés dans le sac isotherme. Je lui réponds que c'est la fraise et le citron. Il prend un pot de glace à la fraise et au citron, puis un au chocolat, que je suppose qui est pour lui. Il met les pot dans le sac isotherme et je le ferme.

Après on va dans un rayon là où il y a le café et le thé. Damien me demande de prendre du café en plusieurs quantités, je les prends et mes pose et il me demande si je veux quelque chose. Je prends plusieurs boîtes de tisanes et je les pose.

Puis je remarque sur la liste que tout est presque barré. Ensuite, on arrive dans les rayons bien être, pour les femmes et les hommes. Il y a tout un rayon.

- Tu as besoin de quelque chose ? Me demande-t-il.

- De plein de truc en vérité... Lui répondis-je un peu gênée.

Ça me gêne, car parler de serviettes périodiques et des bandes d'épilation à un garçon, je trouve étrange. Peut-être parce que je n'ai jamais eu des amis garçons, et de petit ami mais ce n'est pas nouveau.

- Vas-y, tu peux y aller. Je garde un oeil sur toi, me rassure-t-il avec un sourire.

Je hoche la tête et je me dirige un peu plus vers le fond, là où se trouve les serviettes périodiques, et les bandes d'épilation. J'en prends plusieurs, voir pas mal pour être tranquille pour les mois avenir. Je prends du déodorant et je pose le tout dans le dernier sac.
Damien me regarde poser le tout dans le sac, avec un sourire rassurant car il voit que j'ai les joues rouges.

- Je reviens il me faut du shampoing et du gel douche, lui dis-je pour le prévenir.

Il hoche la tête et je regarde ce qu'ils ont. Je sens ce qu'ils m'ont l'air de me plaire. J'aime bien quand mes cheveux sentent le shampooing. Je prends celui qu'il sent la fraise, et aux fruits des bois. Et pour le gel douche, je prends ceux pour la peau. Quand je reviens pour les poser, Damien regarde les serviettes périodiques.

- Tu en as pris beaucoup. J'ai remarqué que tu saignais beaucoup.

- Attend comment tu... Attend ne me dis pas que tu fouilles les poubelles ? Demandais-je surprise.

- Non, je ne fouille pas dans les poubelles ! Me dit-il en riant.

- Ah... Tu me rassures mais comment tu...

- Il faut bien vider les poubelles. Et ce que contient la poubelle de la salle de bain, je les brûle derrière la maison. C'est là que j'ai remarqué que tu saignais beaucoup, me coupe-t-il.

Protection Ardente - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant