Je me réveille en sentant une chaleur à mes côtés. Quand j'ouvre les yeux, je constate que je suis allongée sur le tapis très doux, près du feu. Je suis couverte d'une grosse couverture épaisse, ma tête poser sur des coussins moelleux. Je me redresse et remarque que la maison est toute nettoyée, mais la baie-vitrée n'est toujours pas réparée. C'est pour ça qu'il m'a mis près du feu et non sur le lit.
Je vois Damien au téléphone en train de cuisiner. Il voudrait quelqu'un pour changer la baie-vitrée. Il est prêt à payer le triple si on la change dans l'heure. En voyant le sourire de Damien, je comprends vite qu'ils ont acceptés. Je me décide de me lever, quand il met fin à la conversation. En avançant vers la cuisine, je constate qu'il prépare des oeufs brouillés et du bacon. Ça sent tellement bon.
Depuis le baiser, quand il m'avait avoué qu'il m'aimait, rien ne s'était passer depuis. Il en n'a même pas parler et après ce que j'ai entendu, maintenant je sais et je suis sûre qu'il m'aime. Quand il me l'avait avoué, quand je le soignais, j'avais peur qu'il délirait. À cause de la douleur, et la perte de sang. Moi aussi, je veux regoûter à ses lèvres. C'est décidé, je vais l'embrasser.
Je m'avance vers lui, et je pose ma main sur son omoplate en remontant ma main jusqu'à son épaule. Il se retourne vers moi avec un sourire, et me demande comment je vais.
- Ça va mais toi, comment toi tu vas ? Lui demandais-je en me rapprochant de lui.
- Je vais bien ne t'en fais pas, me répond-il en me regardant.
Sur la pointe des pieds, je m'apprête à l'embrasser, mais il dévie son visage pour me donner un baiser sur la joue.
- Tu devrais prendre une douche pendant que je prépare le petit déjeuner, cela te fera du bien ; me dit-il en retournant son regard vers la poêle.
Je reste plantée là sans bouger, tellement que je suis choquée, qu'il est refusé mon baiser. Reprends-toi ou il va te trouver bizarre.
- Oui tu as raison, dis-je en me retournant pour monter les escaliers.
Je monte les escaliers et je me dirige vers le dressing, pour prendre des vêtements propre. Je me dirige vers la douche et commence à allumer l'eau. Je me déshabille et rentre sous la douche. Pourquoi a-t-il fait ça ? Je croyais qu'il m'aimait, qu'il me désirait ? Je me lave en pleurant en silence, je me rince et reste plus longtemps sous l'eau.
- Je suis qu'une idiote ! Dis-je en regardant le plafond en tapant mon pied sur le sol.
- Gwen tout va bien ? Me demande Damien à travers la porte coulissante.
Je coupe l'eau et lui réponds que tout va bien.
- Dépêche-toi s'il te plaît ! Me dit-il sèchement, ce qui me blesse.
- Oui... Essayais-je de dire sans qu'il remarque que je suis en larmes.
Je me sèche et m'habille en vitesse. J'essuie bien mes larmes et je sors de la chambre. Je descends les escaliers, et je vois qu'il y a une assiette sur le bar.
- Dépêche-toi de manger, on nous attend ! Me dit-il sèchement à nouveau.
Pourquoi me parle-t-il ainsi ? Qu'est-ce que j'ai fait ? Il ne m'a jamais parlé ainsi. Je fais ce qu'il me demande sans broncher, et je lui demande timidement pourquoi on nous attend.
- Un homme va réparer la baie-vitrée mais il ne sait pas où on habite ! Alors il m'attend devant le magasin de bricolage ! Me répond-il en mettant son blouson.
- Et pourquoi tu as dit nous ? Demandais-je en finissant mon assiette.
- Il est hors de question que je te laisse seule ici ! Me répond-il en prenant mon blouson pour me le donner.
VOUS LISEZ
Protection Ardente - Tome 1
RomanceGwendoline trouva Damien dans la rue gravement blessé. Les hommes qui s'en étaient pris à Damien voulaient tuer Gwendoline pour l'avoir sauvé. Alors Damien allait tout faire pour la protéger, il alla même jusqu'à l'enlever et l'enfermer dans un chal...