! Attention chapitre au mot vulgaire, très violent, je voulais vous prévenir. Et il sera long aussi !
Damien
Tobias nous fait rencontrer dans le secteur pédiatre, d'où se trouvent de nombreux bébés mais seul le mien m'importe. Tobias nous emmène vers une couveuse, d'où mon nom et celui de Gwen est écrit. Et voyant mon regard, Tobias me fait part qu'il ne connaît pas encore son nom alors c'est ce qu'il a écrit ; il espère que je lui fasse part de son prénom. Mais je lui réponds que je le connais pas encore, seul Gwen le connait voulant attendre la naissance pour me le dire.
On est tous autour de la couveuse, mon regard ne détache pas de mon petit bébé, j'en ai les larmes aux yeux ayant encore du mal qu'elle soit devant moi. Le fruit de mon amour pour Gwen, une partie de mon monde qui coule dans ses veines. Je pose mon front sur la couveuse jurant de la protéger, elle et ma Gwen et cette-fois-ci je ne vais pas faillir à ma promesse. Elles sont à présent toutes les deux mon monde.
J'entends les parents de Gwen demander à Tobias si elle va bien, qu'elle ne risque plus rien et ce dernier nous rassure tous qu'elle va très bien. Je lui demande si la balle ne l'a pas blessé, même si je peux constater aucune blessure sur le petit corps de mon bébé.
- Absolument pas, elle a eu beaucoup de chance mon ami, me rassure-t-il.
Je sens la main de Matt sur mon épaule, je quitte mon bébé des yeux pour le regarder et je le vois me sourire. Il me félicite et je le remercie en posant ma main sur la sienne.
Nous sommes restés avec le bébé le temps que Tobias viennent nous chercher pour enfin aller voir ma Gwen. Ne voulant pas quitter mon bébé, ils sont tous partis chercher quelque chose. Moi je ne quitte pas des yeux ma fille assis devant elle, je commence déjà à l'imaginer en espérant qu'elle soit le portrait craché de sa mère.
J'entends Matt revenir avec un café pour moi, il me donne en s'asseyant et je le remercie. Il me dit que la famille de Gwen ont préféré me laisser seul avec le bébé pour porfiter de ce moment. Je peux remarquer que Matt regarde mon petit bébé avec un sourire.
- Elle sera magnifique, commence-t-il par me dire.
- Là-dessus j'en suis persuadé et je vais m'assurer qu'un vautour ne s'approche d'elle, lui prometais-je en serrant les poings.
- Elle n'a pas encore l'âge de penser aux garçons que tu es déjà un papa poule ! Se moque-t-il, ce qui me fait aussi rire.
- Cette-fois-ci je vais tenir ma promesse, je vais les protéger coûte que coûte !
- Elles ne risquent plus rien à présent Damien, il est attaché chez toi sans aucun moyen pour s'y échapper, me rasssure-t-il en hochant la tête.
- Je vais le tuer petit à petit, le faire regretter d'être né ! Lui jurais-je sous un grognement.
- Je serai avec toi mon frère, accepte-t-il en retournant son regard vers ma fille.
- Pourquoi ? Tu aurais pu partir depuis des heures...
- Et te laisser ainsi, toi seul avec ton bébé et Gwen pas encore tiré d'affaire ? Non, je dois rester et partir quand j'aurai la certitude que vous allez tous bien, me répond-il en secouant la tête.
- Merci... J'aurai une dette mon frère... Lui dis-je reconnaissant.
- Non ce n'est pas la peine, je veux veiller sur ta femme et ton petit bout de choux, m'avoue-t-il en posant son doigt sur la petite main de ma fille, tu sais j'ai refusé à Gwen de veiller sur votre bébé...
VOUS LISEZ
Protection Ardente - Tome 1
RomanceGwendoline trouva Damien dans la rue gravement blessé. Les hommes qui s'en étaient pris à Damien voulaient tuer Gwendoline pour l'avoir sauvé. Alors Damien allait tout faire pour la protéger, il alla même jusqu'à l'enlever et l'enfermer dans un chal...