* Chapitre 45 *

4.1K 200 8
                                    

! Je suis désolée pour toute cette attente. En ce moment je suis occupée à réécrire l'une de mes histoire. Je poste enfin un chapitre que vous attendez toutes. Bonne lecture et merci à toutes celles qui lisent et votes cette histoire. Je le répète encore, mais ça me touche énormément !

Damien gare la voiture quand on arrive au môtel. Damien sort en premier de la voiture, il prend la mallette et le sac de voyage.

Quand il arrive vers ma portière, je sors de la voiture. Il me prend la main avec son autre main libre et on rentre à l'accueil, pour prendre les clés de la chambre.

Damien demande une chambre avec un lit à deux places. On lui demande une carte d'identité et de payer trente dollars et c'est ce qu'il fait.

Mais j'écarquille les yeux en voyant que c'est une fausse carte d'identité, car il y a un faux nom dessus. J'ai pu voir le nom de John Carter écrit dessus.

Damien reprend sa fausse carte et les clé en remerciant le gérant. Il me prend la main et on monte dans la chambre.

Une fois rentrés dans la chambre, Damien pose le sac et la mallette sur la table et moi, je me pose sur le lit en lâchant un soupire d'aise. Je suis tellement fatiguée, que je peux dormir habillée sur le lit. Je ferme les yeux, pendant que Damien prépare le tout.

- Gwen je sais que tu es fatiguée, mais il faut que tu restes éveillée pour que je puisse te mettre la puce.

- D'accord...

Je me lève à contre coeur et je m'avance vers lui. Il commence à tout préparer, il active la mallette.

- Tu peux aller te changer en attendant, me dit-il.

Je hoche la tête et fouille dans le sac pour prendre mon pyjama, mais je ne vois qu'un t-shirt qui vient de lui. Dans le sac, il y a le kit pour mon traitement, des affaires de rechange ; mais que pour moi. Il y n'y a rien pris pour lui et cela m'étonne qu'il ait oublié.

- Tu n'as rien pris pour toi ?

- Oui je ne vais pas dormir cette nuit, me répond-il en enregistrant la position de la puce sur la mallette.

- Quoi ? Mais pourquoi ?

- Il faut que je veuille les alentours, on n'est toujours pas à l'abri.

- Mais il faut que tu dormes un peu, tu n'as fait que conduire.

- Ne t'en fais pas ma chérie, j'ai l'habitude. Ce n'est pas grave si je ne dors pas cette nuit, me rassure-t-il.

- Si parce que demain on aura encore de la route et tu vas être épuisé ! Et je ne veux pas qu'on ait un accident !

- Oh Gwen c'est moi qui provoque les accidents chérie ! Me dit-il malicieusement.

- Je suis sérieuse Damien !

- Je sais mon amour, je t'assure que ça va aller. Mon corps est entraîné pour avoir moins d'heures de sommeil, tout va bien.

- Peut-être mais ton corps a besoin aussi de repos... Tu n'es pas une machine... Dis-je au bord des larmes.

Je commence à avoir les nerfs qui lâchent sous la fatigue et Damien le remarque. J'essuie mes larmes quand je sens qu'il se lève pour venir vers moi. Il se place derrière moi, il me prend dans ses bras en collant mon dos à son torse chaud. Il m'embrasse le crâne pour me détendre, ce qui fonctionne.

- Excuse-moi, j'ai les nerfs qui lâchent... Je suis fatiguée...

- Je sais mon coeur, va te changer pendant que je termine de tout préparer.

Protection Ardente - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant