! Après ce chapitre pour éviter des confusions, je tiens à vous préciser que ce n'est pas la fin ! Ce n'est pas encore fini, vous n'avez pas à vous en faire ! Et je tiens à encore vous remercierpour vos commentaires, vos votes et surtout votre soutien. Merci du fond du coeur, je suis heureuse que ce roman vous plaise.
Je veux préciser pour les personnes qui me le demandent et ceux qui se posent la question, oui deux tomes sont en préparation concernant Matt et Tobias. Mais je veux vous dire que ce n'est pas pour tout de suite, quand j'aurai fini ce livre. J'écris sur plusieurs romans et certaines savent de quoi il s'agit. Mais avant de continuer celles que j'écrive, je veux finir celle-ci pour être tranquille.
1- Je compte écrire une romance sur les vikings que j'ai déjà commencé et qui me tient énormément à coeur.
2- Une romance dark que j'ai bien débuté.
3- Et une romance sur les archanges, je sais que cela ne plaît pas à certaines mais je voulais en écrire une.
Voilà j'arrête de vous embêter et je vous souhaite une bonne lecture !
Dans l'avion, je regarde le ciel par le hublot. Damien à mes côtés, sa main sur mon ventre, je suis tout de même angoissée. Bien que j'ai cessé de perdre espoir, je ne peux m'empêcher d'écouter encore cette voix. Pas que je ne puisse avoir des enfants, mais plutôt ce doute que je le sois. Que nous partons pour rien, que ça soit une fausse alerte. Je ne supporterai pas de voir sa déception, sa tristesse si Tobias vient à nous dire que c'est bien une fausse alerte.
La main sur la sienne, je ferme les yeux sentant à nouveau une nausée mais cela est dû aux secousses de l'avion ; et je ne peux le cacher à Damien car il le remarque. Il me donne un sac exprès, mais ce n'est rien qu'une nausée. Il me demande de le prévenir si j'ai des douleurs en reposant sa main sur mon ventre. Si je suis vraiment enceinte et bien je risque de bien morfler avec ces nausées violente.
Je bois un peu d'eau et je sens que ça commence à passer, alors je le regarde et je vois tout de même qu'il est toujours inquiet. Alors je pose ma tête sur son épaule le rassurant que les secousses de m'aident pas non plus. En guise de réponse, il me donne un baiser sur la tête me conseillant de dormir car un long vole nous attend. Je suis son conseille et ferme les yeux pour trouver le sommeil.
Je me réveille sentant de violents secousses et en ouvrant les yeux, je constate qu'on est en train d'attérir. Je regarde à travers le hublot et je reconnais cette endroit, chez nous et cela me redonne un sourire. Je regarde Damien et lui aussi il retrouve le sourire, il sert fortement ma main contre la mienne.
Les pieds enfin sur la terre ferme, nous retrouvons notre très cher pickup. Il est en train de poser nos bagages dans le coffre, alors que j'attends sagement dans la voiture. Or je me mords nerveusement les lèvres tant que je suis angoissée, de plus on ignore si Tobias travaille aujourd'hui. Et j'ai tellement peur des résultats, je crois que cela va me faire davantage souffrir si il va savérer que c'est une fausse alerte.
Je reviens à moi quand je l'entends rentrer dans la voiture, il me demande comment je me sens mais je lui rassure que ça va en essayant d'être convaincante ; or par malheur il me connait si bien car il voit que c'est un mensonge. Il me dit de me détendre car ce n'est pas bon pour moi, que je ne dois pas avoir de douleur ; or c'est si difficile.
- Je suis sûr que tout va bien se passer, que nous allons rentrer à la maison avec une merveilleuse nouvelle mon amour, me rassure-t-il avec un sourire en démarrant la voiture.
Il prend la route et après plusieurs minutes, nous arrivons enfin à l'hôpital et je sens mes larmes me venir tant que je suis nerveuse. Il arrête la voiture et il me regarde, mais il voit mes yeux larmoyants, ma respiration rapide.
VOUS LISEZ
Protection Ardente - Tome 1
RomanceGwendoline trouva Damien dans la rue gravement blessé. Les hommes qui s'en étaient pris à Damien voulaient tuer Gwendoline pour l'avoir sauvé. Alors Damien allait tout faire pour la protéger, il alla même jusqu'à l'enlever et l'enfermer dans un chal...