Damien
Je vois l'un de ses hommes emmener Gwen, qui est inconsciente. J'ai beau l'appeler, elle ne m'entend plus. La peur m'envahit, je ne peux rester ici et ne rien faire !Posant ma main sur ma blessure, j'essaie de viser l'homme mais je reçois un coup de pied à la main. L'arme tombe au sol, je tente de la récupérer, mais Tom écrase ma main.
Je lâche un gémissement de douleur et je me sens retourné, je le vois avec un sourire aux lèvres. Je tourne mon regard vers la fourgonnette et je vois l'homme enfermer Gwen à l'intérieur, ce qui me donne les larmes aux yeux.
Je murmure des non ne croyant pas que mon pire cauchemar se réalise.
Je retourne mon regard vers Tom, qui s'agenouille à ma taille.- Je t'en prie Tom... Laisse-la en dehors de ça... C'est moi que tu veux !
- Je t'ai eu, mais j'ai tout de même des projets pour toi !
- Je t'en supplie... Laisse-la... Le suppliais-je n'arrivant plus à retenir mes larmes.
- Tu pleures et tu me supplies maintenant ! Je t'ai connu bien plus fort que ça ! Elle t'a vraiment rendu faible mon pauvre Damien ! Me crache-t-il.
- Je l'aime ! Tentais-je de lui dire haineusement.
Il pose ses doigts sur ma blessure et appuie dessus, ce qui me fait gémir de douleur ; je sens que je perds du sang. Et je sens aussi que je perds des forces, car la perte de sang commence à être importante.
- Mon frère aussi t'a supplié et je l'aimais aussi !
- Je l'ai tué car il a menacé Gwen ! C'était une cause perdu ! Tu ne peux que t'en prendre cas toi-même ! J'ai protégé Gwen ! Lui balançais-je.
Il appuie à nouveau sur ma blessure pour se venger. Je retient mes gémissements sous la douleur, les traits de mon visage se crispent.
- Alors tu ne peux t'en prendre cas toi-même pour le sort que je réserve à ta putain !
Je tente de me relever pour lui donner un coup au visage, pour lui faire payer d'avoir insulté Gwen. Mais c'est lui qui me donne un coup de poing au visage.
- Tu perds beaucoup de sang. La voiture est fichue. Tu n'as aucune chance. Je vais bien m'occuper d'elle Damien, je m'amuserai avec elle avec grand plaisir ! Elle me donnera ce que je veux !
Je ris, ce qui le fait froncer les sourcils.
- Elle n'est au courant de rien pour la clé ! Tu vas perdre ton temps ! Et tu auras tué la seule personne qui sait où se trouve la clé ! Tentais-je de lui mentir en espérant qu'il la relâche.
- Moi je pense du contraire ! Me dit-il avec un sourire froid.
Il me donne un coup au visage avec son arme. Je tombe au sol voyant flou. Il m'a frappé pour se donner du temps, car il se presse d'aller à la fourgonnette.
Quand je réussis à reprendre sur moi, je me presse de prendre l'arme. Je tente de viser les pneus, mais la voiture commence à rouler. Alors je tire dans le tas en hurlant des non.
- Gwen !! Hurlais-je fou de rage.
Je reprends sur moi et regarde l'état de ma blessure. Je perds beaucoup de sang, mes vêtements sont tâchés et couvert de sang. Je tente de me lever et je vais appeler Matt, car il est ma seule chance. J'ai tout de même pris des précautions.
Je monte dans la voiture et prends la mallette et je l'allume, la puce va me dire où elle est. Je prends le téléphone et j'appelle Matt, je le mets sur le haut-parleur ; pendant que je sors le kit donné par Tobias. Je sors le tout pour retirer la balle, en suppliant Matt de répondre.
VOUS LISEZ
Protection Ardente - Tome 1
RomanceGwendoline trouva Damien dans la rue gravement blessé. Les hommes qui s'en étaient pris à Damien voulaient tuer Gwendoline pour l'avoir sauvé. Alors Damien allait tout faire pour la protéger, il alla même jusqu'à l'enlever et l'enfermer dans un chal...