* Chapitre 93 *

2K 108 6
                                    

Le lendemain, nous nous sommes levés tôt pour prendre notre avion. Or cette-fois-ci, nous prenons un vol normal. Mais il refusait de se mêler avec les autres, alors il nous avait pris deux places en première classe. 

Quand nous sommes rentrés dans l'avion, j'ai cru halluciner tellement que c'est beau. Des sièges incraoyables, même un mini bar. J'en ai ri nerveusement, car je n'ai jamais vu une chose pareille. Inquiet, il m'a demandé si cela me plaît et je n'ai pu cacher ma joie pour lui répondre. À mes yeux, tout est absolument parfait.

Mais le moment de l'angoisse arrive rapidement, on nous conseille de nous attacher car l'avion ne va pas tarder à décoller. Damien m'aide à m'attacher, alors que je suis affreusement nerveuse. Après s'être attaché, il le remarque rapidement et il sait ce qu'il me rend aussi nerveuse. Il tente de me rassurer que tout va bien se passer. Or pour moi c'est décidé, je deteste prendre l'avion même si c'est pour aller à notre prochaine destination de rêve.

Après avoir entendu les pilotes nous prévenir que l'avion va décoller, je prends subitement la main de Damien pour la serrer fort contre la mienne. Je me retiens mes cris au fond de ma gorge fermant fortement les yeux. Mais je relâche enfin sa main quand j'entends l'un des pilotes nous dire que nous sommes enfin dans les aires. J'ouvre les yeux pour regarder dans le hublot, et je souris voyant l'engin survoler les nuages.

Je retourne mon regard vers Damien, qui ce dernier me sourit mais un sourire moqueur. Je lui donne une tape au bras lui disant de cesser de se moquer de moi. Il me dit à quel point c'est drôle de me voir autant paniquer. Alors avec un regard blasé, je lui dis avant de faire la moue que je le déteste.

- Non tu es folle de moi, n'est-ce pas ma très chère femme ? Me demande-t-il sous un chutotement au creux de mon oreille.

- Pas quand tu te moques ouvertement de moi ! 

Quand il commence à embrasser mon cou devant les hotesses de l'air, devant deux autres personnes qui eux aussi ont pris les sièges de première classe. Je demande à Damien sous un chuchotement de cesser, car tout le monde nous jette des regards.

- J'espère bien qu'ils nous regardes, je veux qu'ils sachent tous et qu'ils comprennent tous que tu es à moi, à moi et à moi seul ! Me répond-il entre chaque baiser, mais il ajoute sous un grognement ; surtout ces deux vautours qui n'ont pas arrêté de te jeter des regards rempli de convoitise !

- Tu n'as pas à avoir peur, tu es infiniment mieux que la plupart des hommes de cette terre.

- Ah oui la plupart ? Répète-t-il en m'interrogeant du regard avec un sourire.

- Et bien il y a mon père, le tien, toi, Joshua, Tobias et sans oublier Matt.

- Matt fait parti du lot ? Me demande-t-il avec surprise.

- Oui, j'ai l'espoir qu'il rencontrera une jeune femme qui l'aimera comme moi je t'aime... Qu'elle guérisse ses blessures, qui apaisse ses douleurs...

- J'espère de tout coeur aussi, je suis touché que tu y penses Gwen, me dit-il entrelaçant nos doigts avec un faible sourire.

- Je ne suis pas dupe, je sais qu'il est parti parce qu'il a eu des ennuis... Tu refuses de me dire les raisons et je le comprends et même si je lui ai fait la misère il y a deux ans, il compte pour moi car il est ton frère... Je m'inquiète pour lui...

- Je ne peux et je ne veux te le dire car à ses yeux c'est son combat, j'interviendrai quand il aura vraiment besoin de mon aide.

- Pourquoi ? Cela ne peut être pire que ce Tom m'a fait non ? Lui demandais-je essayant de savoir, de comprendre.

Protection Ardente - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant