! Érotisme !
Tous les deux prêts et parfaitement bien habillés, nous quittons l'hôtel pour l'opéra. Je n'ai pas attaché mes cheveux, je les ai mis que le côté. Je porte un léger rouge à lèvres rouge, j'ai mis un peu de blush ; quelque chose de simple.
Je tourne mon regard vers mon mari, qui porte un magnifique costume noir mettant sa musculature imposante. Je me sens toute petite dans ses bras immenses, comme ses épaules.
Je le vois me regarder, il me caresse le bras. Il enfouit si visage au creux de mon cou, je le sens humer mon odeur me serrant davantage contre lui ; ce qui me redonne le sourire.
- Tu sens tellement bon... Me dit-il contre ma peau.
- Damien... Je veux m'excuser d'avoir tout gâcher tout à l'heure...
- Non tu n'as pas à t'excuser, c'est moi... Je n'aurai pas dû de crier comme je l'ai fait...
- Mais je l'ai tout de même chercher...
- Non à présent je comprends enfin pourquoi cela t'obsède autant, me dit-il relevant son regard dans le mien, tu as seulement peur que je t'abandonne si tu ne viens pas à tomber enceinte...
- Oui... Je ne le supporterai pas... Je ne supporterai pas la douleur que cela t'infligera... Je ne pourrai vivre sans toi à nouveau...
- Je te l'ai promis Gwen ! Jamais cela se produira, je le jure sur ma vie ! Me promet-il dans le yeux.
Je souris avant de lui donner de lui donner un baiser sur le lèvres, et il ajoute me regardant dans les yeux avec un sourire.
- Souviens-toi, pour le meilleur et pour le pire.
- Oui, riais-je posant mon front contre le sien.
Après quelques minutes de trajet, nous arrivons. Il y a du monde, nous faisons la queue comme tout le monde. Je me blottie contre Damien quand je sens les regards des hommes autour de moi, j'ai pu voir de l'envie et de la jalousie dans leurs regards, jaloux que j'appartiens déjà à un homme.
Damien leur fait tous comprendre du regard à qui j'appartiens, en serrant ma taille me collant davantage contre lui il leur lance des regards noirs la mâchoire serrée. Cela fonctionne, car ils détournent tous le regard. Ils savent parfaitement qu'ils n'arrivent pas à la cheville étant bien plus costaud, fort qu'eux. Mais je reste forte quand je sens les regards méprisant des femmes aux bras de ses hommes, rempli de jalousie d'être au côté d'un tel homme mais aussi de dégôut en regardant mes cicatrices. Je leur offre mon regard le plus froid et cela fait sourire Damien, qui me garde fièrement contre lui.
Un homme demande nos noms sur la liste et quand il les voit, il nous fait rentrer donnant nos sièges. Comme il me l'a promis, nous avons les meilleurs sièges qui sont en hauteur, au premier étage. De là où nous sommes, nous pouvons voir l'immense salle, tous les invités et surtout la grande scène.
Je touche le siège qui est d'une incroyable douceur, elles sont en velours. Tout ce rouge, cette couleur or, je me sens inférieur par ce tel luxe. Nous nous s'asseyons attendant que les rideaux se lèvent. Damien approche ses lèvres contre mon oreille pour me murmurer.
- J'ai commencé à regretter de mon idée quand j'ai vu tous les regards de ces vautours sur toi, mais j'ai changé d'avis.
- Et qu'est-ce qu'il t'a fait changé d'avis ?
- Quand tu as fait comprendre à ces femmes à qui tu appartiens, me sourit-il en prenant ma main pour entrelacer nos doigts.
- Elles ne se sont pas gênée de regarder mes cicatrices... Cela m'a blessé...
VOUS LISEZ
Protection Ardente - Tome 1
RomantikGwendoline trouva Damien dans la rue gravement blessé. Les hommes qui s'en étaient pris à Damien voulaient tuer Gwendoline pour l'avoir sauvé. Alors Damien allait tout faire pour la protéger, il alla même jusqu'à l'enlever et l'enfermer dans un chal...