* Chapitre 47 *

4.3K 191 13
                                    

!! Attention il y aura de l'érotisme encore. Je suis désolée à celles qui n'aiment pas trop ça !!

Il est plus de deux heures du matin et je ne me suis toujours pas endormie. Car comme je l'ai dit en rentrant à la maison, j'ai dormi pendant le trajet du retour et je n'ai pas sommeille. En revanche Damien, il dort à point fermé.

Il est épuisé et deux nuits sans sommeil, ça doit être vraiment épuisant. Je savais qu'il allait être épuisé, mais il ne m'avait pas écouté ; car il m'avait passé en priorité. Et pour cela, je me sens un peu coupable. Lui aussi il a besoin de dormir.

Il n'a aucune expression sur son visage, pour une fois qu'il est paisible ; cela va lui faire du bien.

Je suis toujours au creux de son bras, il a le visage près du mien. Il sert sa prise sur ma taille comme s'il a peur que je parte, même en dormant. Et bien sûr on est toujours nu. Je n'ai pas froid, car je suis collée sous le corps chaud de Damien ; mais je reconnais que j'ai une petite faim.

Ne voulant pas le réveiller, j'essaye de me dégager de lui et par miracle ; j'ai réussi. Je mets une chemise à lui pour ne pas traîner dans la maison nue, je sors de la chambre et je descends en bas.

J'ouvre le réfrigérateur et je me prends deux yaourts, que je mange rapidement car Damien va ressentir que j'aie quitté son bras.

Après avoir fini, je mets les pots à la poubelle et je bois rapidement un verre d'eau.

Je monte vite dans la chambre pour le rejoindre et en rentrant dans la chambre, je vois qu'il est réveillé.
Je savais qu'il allait se réveiller.

Je vois qu'il regarde autour de lui, il s'apprête à allumer sa lampe mais je monte sur le lit lui disant que je suis là. Il me sent arriver et il me demande où je suis partie inquiet.

- J'avais une petite faim, je suis parti manger et boire. Ça va aller, tout va bien.

Je me recouche en lui disant qu'il peut se rendormir. Que je vais rester avec lui, mais il refuse en me demandant l'heure.

- Il est deux heures du matin.

- J'ai déjà trop dormi, me dit-il en s'apprêtant à se lever, mais je l'empêche.

- Non cela fait deux nuits que tu n'as pas dormi. Il faut que tu te reposes...

- J'ai déjà dormi.

- Mais pas assez... S'il te plaît, tu as besoin de dormir. À ton réveil, je serai dans tes bras et cela te fera un bien fou, lui dis-je en l'allongeant de force.

- Ce n'est pas une bonne idée, je baisse ma garde et il...

- Damien, dort ! Il le faut... S'il te plaît...

Il ne peut me voir mais vu au son de ma voix, il sent que j'ai de la peine. Je veux vraiment qu'il dort.

- D'accord... Me dit-il s'avouant vaincu.

Il se recouche et je me colle à nouveau à lui, au creux de son bras. Sa bouche est collée contre mon front et il essaye de se rendormir. Je lui caresse sa joue pour le détendre, car je sens qu'il est tendu et très vite, il s'endort. Tout comme moi, je sens que je m'endors.

Protection Ardente - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant