* Chapitre 85 *

2K 114 6
                                    

! Érotisme !

Après avoir quitté le cimetière, il a pris la route vers l'aéroport. En arrivant, ce n'est pas un avion qui nous attend mais un jet privé. J'ouvre la bouche en grand comme les yeux n'en ayant jamais vu de vrai.

Je regarde Damien voulant des explications, alors que ce dernier aide les pilotes à sortir nos bagages en riant voyant ma tête. Pendant que les pilotes rentrent nos bagages, Damien s'avance vers moi en m'expliquant avec un large sourire.

- Joshua a eu la charitable idée et volonté de nous le prêter pour le vol ! Je lui ai loué son jet pour notre vol !

- Alors j'en conclus que nous partons loin n'est-ce pas ?  Demandais-je avec un large sourire.

- En effet !

- Alors tu peux me le dire ! Dis-moi où on va ! M'impatientais-je en sautillant presque.

- Je ne te le dirai toujours pas juqu'à que nous soyons arrivés, mais je peux te promettre que tu n'es pas au bout de tes surprises ! Me dit-il sous un rire entourant son bras autour de mon cou.

Nous montons dans le jet et je suis surprise de voir ce luxe, je me sens affreusement gênée et bien sûr il le voit.

- Tu n'as pas à être gêné mon amour, je te l'ai dit que j'ai assez d'argent pour toute notre future vie ! Me dit-il en bouclant ma ceinture.

- Je suis sûre que tu lui as loué pour une fortune ! 

- Absolument pas, il m'a fait un excellent prix ! Tu as oublié qu'il est un bon négociatueur, me dit-il avec un sourire moqueur sur les lèvres.

- Par contre je comprends enfin pourquoi Jess m'a tant charié ! Je suis sûre qu'elle était au courante ! Dis-je pissant les lèvres me sentant bête d'avoir cherché pendant des heures, alors qu'elle se moquait de moi.

- Tous l'étaient, me confesse-t-il en bouclant sa ceinture à son tour.

- Attend tu es sérieux !? Lui demandais-je choquée la bouche ouverte.

- Bien sûr, pourquoi mentirai-je ? Me demande-t-il en retour croisant les bras avec un sourire narquois.

- Ça y est je te déteste ! Lui boudais-je croissant à mon tour les bras sous la poitrine, détournant aussi le regard.

- Est-ce une demande de divorce mon amour ? Me demande-t-il gardant le même regard plissant des yeux.

- Quoi ? Jamais de la vie ! M'offusquais-je reposant mon regard vers lui.

- Je l'espère bien mon amour, car crois-moi cela n'aboutira jamais ! À présent tu es à moi pour toujours et c'est prouvé sur papier ! Me dit-il avec amusement.

- Il est vrai que jamais je ne pourrai te fuir si cela vient à arriver, dis-je retrouvant le sourire.

- En effet, j'ai des yeux partout mon amour ! Je sais et je serai tout de toi, me dit-il avec fierté.

- Oh vraiment ? Et qu'est-ce que je porte sous ma robe ? Lui demandais-je voulant le tester.

- Tu veux vraiment me tester ? Moi ? Me demande-t-il en retour arquant son sourcils.

- Puisque je te le demande, répondis-je en haussant les épaules.

Je sursaute m'accrochant au siège quand l'avion se met enfin à décoller, je ferme les yeux sentant les battements de mon coeur battre si fort que je l'entends jusqu'à mes oreilles.

- On n'a jamais pris l'avion mon amour ? Me demande-t-il avec un sourire moqueur.

- Te moque pas ! Ça fout la trouille ! Lui répondis-je sèchement gardant les yeux fermés.

Protection Ardente - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant