* Chapitre 3 *

8.3K 411 17
                                    

Je commence à revenir à moi petit à petit. Je me souviens de ce qu'il s'est passé avant que Damien me fasse perdre conscience, et j'espère que tout ceci ne soit qu'un terrible cauchemar.

J'ouvre difficilement les yeux, car j'ai un terrible mal de tête dû à son spray tranquillisant. Une fois que j'ai ouvert les yeux, je vois trouble pendant quelques instants puis ma vue est redevenue normale.

Je remarque que je suis allongée sur un lit à une place. Je regarde autour de moi et constate que je suis dans une chambre qui met totalement inconnu. Les murs sont en bois, en face du lit il y a une salle de bain. Elle ne ressemble en rien à ma chambre.
Je ne cesse de regarder autour de moi.

En sentant la panique monter en moi, je me mets à haleter, ma respiration devient irrégulière.
Prise de panique, je me dépêche de sortir du lit et je me mets à courir vers la seule porte que possède cette chambre.
En voulant atteindre la porte quelque chose m'en n'empêche, je tombe lourdement au sol la tête en première.

Je me relève sentant une douleur à la tête, mais je regarde derrière moi ce qui m'empêche de sortir, et je vois une chaîne qui entoure ma cheville et qui est reliée au lit. Non ! Non non non ! Pourquoi suis-je enchaînée ? Je tire sur la chaîne en espérant qu'elle se brise mais c'est peine perdue.

En fronçant les sourcils, je sentis une vif douleur à l'arcade. Je touchais légèrement et regardais l'état de mes doigts, et vis du sang. Ce n'est pas bon signe, j'essaye d'arrêter les saignements

Génial je me suis ouvert l'arcade et je suis enchaînée ! Oh ce n'est pas vrai, je dois faire un cauchemar ! Sérieusement, la peur prend procession de mon corps. Je regarde derrière moi et je vois une fenêtre, c'est ma seule chance de m'échapper de cette chambre !

Je cours vers la fenêtre mais elle aussi je ne peux l'atteindre. Les larmes commencent à venir, puis je commence à hurler de l'aide comme une folle, en espérant que quelqu'un puisse me venir en aide.

Après quelques minutes, j'entends le verrou de la porte bouger. La porte s'ouvre et je vois Damien rentrer dans la chambre.

Il a un kit dans les mains, je recule car maintenant j'ai peur de lui, car j'ai peur de ce qu'il peut me faire. Plus je reculais à l'aide de mes jambes, toujours assise au sol, et plus il avançait vers moi.

Alors du coup je tombe sur le lit, en le sentant sur mon dos, alors je me lève pour m'asseoir dessus toujours la peur au ventre.
Toujours en pleurs, je le supplie de ne pas me faire de mal.

Une fois qu'il est en face de moi, il s'assied à côté de moi et il pose son kit sur ses genoux. Il ouvrit la grosse sacoche et je vis des produits médicaux, d'habitude c'est une petite boîte avec des produits médicaux de premier secours. Mais dans cette sacoche il y a plus de choses, des aiguilles, des anesthésiant. Il a tout ce qu'il faut pour opérer, et c'est vraiment terrifiant.

Il prit du désinfectant et des compresses. Il regarda mon arcade, et il fronça les sourcils en voyant l'état de mon arcade qui n'arrêta pas de saigner. On dirait que cela ne lui plaisait pas. Je dois avoir du sang partout sur ma joue et mon cou. Il nettoie mon arcade, même si ça pique je ne le montre pas. Je tremble comme une feuille, peur de qu'il peut me faire.

Il regarde mon cou, il enlève le pansement et il nettoie ma plaie. Qu'il avait dû s'en occuper quand j'étais inconsciente.
Il est extrêmement doux dans ses gestes, prévenant ce qui me trouble. Je ne comprends absolument pas ce qu'il souhaite. Pourquoi me faisait-il cela ? 

Une fois tout fini, il se dirige vers la porte. Je compris qu'il n'allait pas me détacher. Je cours vers lui et l'arrête tout mouvement en prenant son bras. Il se retourne vers moi et me regarde surpris.

Protection Ardente - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant