Je descends les escaliers en sentant les battements de mon coeur s'accélérer. Lui aussi, il s'est habillé pour l'occasion.
Bon dieu, cela lui va à la perfection, ça fait ressortir ses épaules très larges et ses biceps. Je crois que je vais mourir tellement que je le trouve beau. Mon coeur va exploser tellement qu'il bat vite et j'angoisse.
J'ignore si la robe me va bien ou si il ne me trouve pas jolie. Je le vois lever la tête et écarquiller les yeux.
Quand j'arrive à la fin des escaliers, je souris gênée. Il ne disait pas un mot, il me regardait juste. Je m'avance vers lui en lui demandant comment je suis. Il ne me répond pas, il continue à me regarder.
En sentant que je rougis, je baisse la tête en tortillant mes doigts. Il pose ses doigts sur mon menton pour relever mon visage, je le regarde dans les yeux et en me caressant la joue, il me dit.
- Tu es divine...
Je rougis gênée et en me prenant la main en entrelacent nos doigts, il me demande si je suis prête. Je souris en hochant la tête impatiente.
Damien me donne une veste et nous fait sortir de la maison, il ferme bien la porte à clé et on va au pick up. On s'attache puis Damien démarre la voiture.
Le trajet est silencieux, à vrai dire on est tous les deux nerveux. Mais je me décide la première à parler.
- C'est quel genre de restaurant où tu vas m'emmener ? Lui demandais-je en tournant mon regard vers lui.
- C'est une surprise, me répond-il avec le sourire.
- S'il te plaît dis-le-moi, je ne suis jamais aller au restaurant... Lui dis-je.
- Je sais et c'est pour ça que je t'y emmène, me dit-il avec un sourire malicieux.
- Ce n'est pas juste... Dis-je en croissant les bras.
- Tu veux que je t'avoue un secret ? Me demande-t-il.
Je le regarde surprise qu'il souhaite m'avouer un secret, je hoche la tête avec le sourire.
- Je n'ai jamais emmené une personne au restaurant... M'avoue-t-il.
Je le regarde étant encore plus surprise, je ne le crois pas. Il a dû avoir des conquêtes, c'est obligé. Il est le fantasme de toutes les femmes.
Il est beau, bâti comme un dieu, il s'est faire un tas de chose comme tuer à la perfection.- Je ne te crois pas, lui dis-je en secouant la tête.
- Ah oui ? Et pourquoi ? Me demande-t-il en riant.
- Tu t'es regardé ? Lui demandais-je en le détaillent de la tête aux pieds.
De la surprise apparaît sur son visage, puis je lui dis mal à l'aise.
- Enfin je veux dire que tu dois avoir toutes les femmes à tes pieds...
Il ne dit rien, il attend juste que je continue en regardant la route.
- Tu as des épaules larges, tu es doux et prévenant mais il ne faut pas te chercher. Tu es beau à tomber par terre, tu es presque irréel, lui dis-je, tu es le fantasme de toutes les femmes... Ajoutais-je en tournant mon regard vers la route rouge comme une tomate.
- En fais-tu partie ? Me demande-t-il ce qui me fait rougir.
- Je ne répondrai pas à la question... Dis-je gênée.
Si je lui dis oui, il va vite comprendre que je suis amoureuse de lui.
- C'est la vérité, je n'ai jamais emmené une personne au restaurant... J'ai commencé l'armée très jeune et puis après j'ai fait la C.I.A. Et je n'ai pas vraiment eu le temps et l'envie de chercher une personne, me confesse Damien.
VOUS LISEZ
Protection Ardente - Tome 1
RomanceGwendoline trouva Damien dans la rue gravement blessé. Les hommes qui s'en étaient pris à Damien voulaient tuer Gwendoline pour l'avoir sauvé. Alors Damien allait tout faire pour la protéger, il alla même jusqu'à l'enlever et l'enfermer dans un chal...