" Voilà un chapitre. Je tiens à m'excuser encore pour le temps, vous avez dû me détester, mais je voulais m'avancer en écriture pour être tranquille et avoir une publication régulière. Voilà un nouveau chapitre et je souhaite une bonne lecture, même si ce chapitre ne sera pas très joyeux. "
Je me réveille petit à petit, j'entends des bips et des personnes parler. Je reconnaissais ces voix et je ne pensais pas les entendre depuis que Damien m'avait emmené.
Je tente de bouger la tête, mais elle est lourde ; beaucoup trop lourde. J'ai des nausées, la tête qui tourne et cela dû à l'anesthésie.
Alors je gémis et j'entends quelqu'un m'appeler, j'ai l'impression d'entendre la voix de ma mère.
Après une lutte acharnée, j'ouvre les yeux. Ma vue est floue, puis elle redevient normal. Je regarde où je suis et je constate que je suis sur un lit dans une chambre d'hôpital, qui m'est entièrement inconnue.
Je ne reconnais pas cette chambre, elle est différente de celle de Tobias. Je regarde à mes côtés et je vois ma mère, il y a mon père et même Jess qui est dans les bras d'un homme que je ne connais pas. Qu'est-ce qu'ils font ici ? Et où es-ce que je suis ? Où est Damien ? Je ne peux que rêvé !
- Gwen on est à l'hôpital... Me dit maman.
- Qu'est-ce que je fais ici !? Demandais-je en me redressant, mais mon père me l'empêchait me disant de ne pas bouger.
- Les policiers ont reçu un appel venant du Michigan disant qu'un docteur t'avait reconnu... Il disait que tu as été blessé... On est tellement heureux que tu sois là et seine et sauf ma chérie... M'explique maman les larmes aux yeux et avec un sourire.
Le docteur ? Non ne me dit pas que c'est Tobias et que je n'ai pas rêvé... Qu'il ne m'a pas abandonné...
- Où est-il ? Demandais-je les lames aux yeux.
- Qui ça ma chérie ? Me demande-t-elle fronçant les sourcils perdue.
- Damien ! Où est Damien !?
- Ma chérie... On ne connait pas de... Tente-t-il de répondre mon père mais je l'interromps.
- Il était avec le docteur ! Où est Damien !? C'est lui qui m'a sauvé !
- Le docteur n'a rien dit ma chérie... Me répond maman perdue mais toujours les larmes aux yeux.
- Non... Non... Murmurais-je secouant la tête comprenant qu'il m'a réellement abandonné.
- Ma chérie, qu'est-ce qu'il se passe ? Me demande-t-elle inquiète.
J'enlève les perfusion sous les protestations de ma famille et je me lève, j'appelle Damien en hurlant. Je cours vers la porte en larmes en appelant Damien à en perdre la voix.
Mon père me prend dans ses bras pour m'éviter de faire tout mouvement dû à mes points de suture. Jess s'empresse de courir pour aller chercher quelqu'un.
Ma mère tente de me calmer me disant que mes points de suture peuvent lâcher mais je m'en moque. Je veux Damien.
- Tu m'avais promis !! Damien ne me laisse pas pitié !! Hurlais-je comme une folle.
Je vois un médecin rentrer dans la chambre avec quelque chose dans les mains, alors je me débats en hurlant au médecin de ne pas s'approcher de moi. Mais il m'injecte quelque chose au cou et je me calme peu après cela.
Je me sens toute molle, on m'allonge sur le lit. Des infirmières me font de nouveau perfusion, mais la seule chose que j'entends et que je vois ce sont les pleurs de ma famille.
VOUS LISEZ
Protection Ardente - Tome 1
RomanceGwendoline trouva Damien dans la rue gravement blessé. Les hommes qui s'en étaient pris à Damien voulaient tuer Gwendoline pour l'avoir sauvé. Alors Damien allait tout faire pour la protéger, il alla même jusqu'à l'enlever et l'enfermer dans un chal...