Cela va faire deux semaines depuis l'appelle, Damien appelle une fois tous les trois jours pour m'assurer qu'ils aillent bien.
À part ça, plusieurs choses ce sont produites. Premièrement, on s'occupe tous les jours du potager et j'adore ça, ça me fait du bien de sortir tous les jours et de s'occuper du potager.
Deuxièmement, Damien m'a appris à jouer aux échec, cela m'a surpris qu'il sache y jouer. Quand je disais qu'il me surprendrait toujours. Tous les soirs on fait une partie, mais il gagne toujours. Malgré qu'il m'ait appris, je ne comprends rien à ce jeu. Il a beau m'expliquer encore et encore, je ne comprends rien.
Après la partie d'échec, on lit un livre avant que j'aille me coucher. J'ai remarqué qu'il ne dort pas, enfin si je suppose. Sinon il ne tiendrait pas. Mais quand je me couche, il lit encore et quand je me réveille en passant devant la porte de sa chambre, son lit est parfaitement fait. Comme s'il ne dormait pas dessus. Soit c'est un vampire, ce qui m'étonne vraiment, voir que je suis folle. Soit le peu qu'il dort, il le fait dans son fauteuil.
Je ne sais pas comment il fait. Moi je ne tiendrais pas si je dormais si peu comme lui.
En parlant de sommeil, je m'y fais petit à petit d'être ici. Au départ, je dormais très mal. Car je n'étais pas habituée de dormir sur un autre lit. Mais petit à petit, je retrouve le sommeil.
Tous les soirs, j'aide Damien à la cuisine. Très vite on a pris des habitudes quotidiennes et je le reconnais que ça fait du bien. Il est très gentil avec moi, très attentionné ce qui me trouble. Je ne veux pas m'attacher à lui. Car quand il aura éliminé la menace qui pèse sur moi, il me ramènera chez moi et je ne le reverrai plus jamais.
Alors il ne faut pas que je m'attache à lui, et encore moins éprouver des sentiments.Mon dieu Gwendoline reprend-toi, il a dix ans de plus que toi ! Tu n'es pas majeur ! Tu ne peux pas fantasmer sur lui ! Lui n'a pas ce genre de sentiments à ton égard alors tu dois en faire autant ! Mais plus je le regarde, et plus je le trouve de plus en plus beau. C'est mon ange gardien.
***
Damien est sorti. Il m'avait dit qu'il en avait pas pour longtemps. Depuis vingt minutes, je regarde l'extérieur en faisant les cents pas. Je n'aime pas me savoir seule ici. Même s'il m'a rassuré que je ne crains rien, or j'ai peur.
Quand je vis le pick up revenir, tout le stresse que j'aie eu au fond de moi redescendit subitement. Je le vois sortir de la voiture, je prends les doubles des clés et ouvre la porte.
En sortant, je le vois avec des grands cartons dans les mains. Comment fait-il pour porter ça ? Ça doit peser lourd.
En m'avançant vers lui, je lui demande ce que contient les cartons. Avec le sourire, il me répond que c'est pour moi.
En rentrant dans le chalet je ferme bien la porte de un, car c'est pour éviter de faire renter le froid. Et de deux, on n'a pas prévu d'aller au potager car il pleut. Il pose les cartons sur le bar, pendant qu'il cherche de quoi ouvrir les cartons. Moi je les regarde les sourcils froncés. Je me demande ce que c'est ? Il me donne le couteau et me dit.
- À toi l'honneur, ce que contient ces cartons sont à toi.
Toujours en fronçant les sourcils, j'ouvre les cartons. Il me regarde faire avec le sourire. Quand j'ouvre les cartons, je découvre des vêtements tout à fait mon style vestimentaire. Bon dieu ils sont trop beau. Il m'a acheté des vêtements ! Il a bien fait, car je n'ai pas grand chose et en plus on est en hiver, et j'ai très souvent froid.
VOUS LISEZ
Protection Ardente - Tome 1
RomanceGwendoline trouva Damien dans la rue gravement blessé. Les hommes qui s'en étaient pris à Damien voulaient tuer Gwendoline pour l'avoir sauvé. Alors Damien allait tout faire pour la protéger, il alla même jusqu'à l'enlever et l'enfermer dans un chal...