* Chapitre 86 *

2.3K 124 6
                                    

! Érotisme !

Je me réveille sentant des caresses sur mon visage et dans mes cheveux. J'ouvre les yeux et je vois Damien sourire, ma tête posée sur ses cuisses. Comme il me l'a conseillé, j'ai dormi un peu. Or c'était sur lui. 

En me redressant, je lui demande si j'ai dormi longtemps. Et il me répond seulement quatre heures, il ajoute qu'on ne va pas tarder à arriver. Je regarde dans le hublot et je vois une terre verte et non l'océan, je souris en demandant si il ne compte toujours rien me dire.

- Patience mon amour, nous y sommes presque, me dit-il caressant ma joue.

- C'est intenable je te le jure et toi, ça t'amuse !

- Terriblement mais je suis autant impatient que toi, me dit-il avec un sourire malicieux.

- Ah oui et pour quel raison ? Demandais-je en fronçant les sourcils.

- Ne crois pas que tu as subi ta punition il y a quatre heures, je compte bien te punir soit en certaine !

Je lâche une mine boudeuse reposant ma tête sur ses cuisses, ce qui le fait rire. Me caressant les cheveux, il me dit.

- Tu sais mieux que personne que je gagne toujours mon amour, et j'adore voir ta tête à chaque fois que tu t'en rends compte.

- Et toi tu me sous-estimes, lui dis-je serrant sa puissante cuisse.

- Là-dessus, nous sommes d'accord, j'ai sous-estimé ta force...

Je me redresse pour le regarder et je vois qu'il a perdu le sourire, alors je l'interroge du regard en fronçant les sourcils. Il me regarde dans les yeux, il caresse ma joue frolant quelques mèches de mes cheveux.

- Tu as enduré ce qu'aucune femme aurait pu supporté... Tu es la femme la plus forte qu'il m'est porté de voir et je suis fière d'être ton mari, de t'avoir pour femme.

Touchée par ses compliments, je lui donne un doux baiser. Mais nous cessons le baiser quand l'un des pilotes nous prévient que nous allons bientôt attérir. L'instant angoisse arrive à nouveau, je m'assieds sur mon siège et Damien m'aide à m'attacher ; or il me donne un sourire malicieux. Je lui demande ce qu'il peut bien le faire si sourire ainsi et je le vois sortir un bandeau rouge de sa poche de son pantalon.

- Tu vas encore me bander les yeux ? 

- Ça sera la dernière fois promis, tu découvriras où nous sommes une fois en pleine ville, m'explique-t-il me mettant le bandeau dans les yeux me retrouvant dans le noir.

Le bandeau est bien épais, je ne vois absolument rien, pas une ombre qui puisse me donner un indice. Quand le jet attérit, je m'accroche à mon siège par instinct tant que je n'aime pas ces secousses. Damien tente de me rassurer, il me prend la main me disant que c'est bientôt fini.

Une fois le jet posé sur la terre ferme, Damien m'aide à descendre du jet. Il me place dans la voiture pendant que nos bagages sont emmenés dans le coffre, puis je sens quelqu'un s'asseoir à mes côtés mais cela ne me rassure. Mais je souris reconnaissant son odeur, je tente de prendre sa main et il entrelace nos doigts.

Dans notre langue, Damien demande au chauffeur de nous emmener en ville et qu'il dépose nos bagages à l'hôtel, dans la chambre. J'ai pu entendre Damien donner un papier au chauffeur avant qu'il ne démarre.

Durant le trajet, je sautille comme une puce tant que je suis impatiente ; ce qui le fait rire me disant qu'on est bientôt arrivé. Entre temps, je ne cesse de lui poser des questions. Je tente même avoir des réponses auprès du chauffeur, mais Damien me prévient qu'il l'a payé pour ne pas parler et je pense que l'entendre parler m'aurait donné une indice cruciale.

Protection Ardente - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant