J'appuie sur le bouton pour appeler en tremblant, j'espère qu'il va répondre. Je n'ai que cette solution, je ne peux pas l'emmener à l'hôpital car Tom peut nous reconnaître.
Et l'hôpital va devoir appeler la police et la police peut aussi me reconnaître, alors Damien va aller en prison et je ne veux pas être séparée de lui.
- Allez décroche, décroche... Murmurais-je en fermant les yeux.
- Et bien elle s'inquiète beaucoup on dirait ! Tu n'aurais pas dû faire ça mais je te l'ai déjà dit ! Dit Matt à l'autre bout du file en croyant que c'est Damien.
Je ferme les yeux soulagée qu'il est répondu.
- Matt.. Dis-je en pleurs.
- Gwendoline !? Demande Matt surpris voir choqué.
- Matt j'ai besoin de ton aide... Je t'en supplie.. Lui dis-je en sanglots en étant terrifiée.
- Où est Damien ? Que s'est-il passé ? Me demande-t-il inquiet.
- On a été attaqué, il est blessé. Je l'ai soigné comme il m'a demandé, mais il n'a pas l'air bien... Je ne sais pas quoi faire... Lui expliquais-je en commençant à paniquer.
- Ok alors écoute-moi, garde ton calme d'accord ?
- D'accord.. Dis-je en faisant ce qu'il me demande.
- Je vais venir, je fais au plus vite ! En attendant, je veux que tu surveilles son état ! M'ordonnne-t-il, par derrière j'entends qu'il démarre sa voiture.
- Mais je ne sais pas où nous sommes, comment tu vas faire pour nous trouver ? Lui demandais-je.
- Ne t'en fais pas, je sais où vous êtes ! Me répond-il.
- Comment je vais savoir que c'est bien toi ?
- Je te le prouverai ne t'en fais pas, mais fais ce que je te demande ! Me répond-il avant de couper la communication.
Je prends une arme au sol et monte à l'étage pour garder un oeil sur Damien, comme me l'a demandé Matt. Je m'assieds au sol et pose l'arme et le téléphone à côté de moi. Je pose une main sur celle de Damien, et l'autre sur son front en les caressant. Il est pâle mais il est bouillant, ce n'est pas normale.
- Ça va aller, on va venir t'aider... Dis-je en embrassant sa joue.
Il faut que je fasse baisser sa fièvre. Je me lève pour aller à la salle de bain. Je prends une petite serviette et la trempe dans l'eau froide. Je me dirige vers Damien et pose la serviette sur son corps et sur son front en espérant que ça va marcher.
- Je t'en prie, tiens le coup il arrive... Dis-je en larmes à Damien.
***
Cela fait des heures que j'attends. L'état de Damien ne s'améliore pas, j'ai réussi à faire baisser sa température mais il est toujours aussi blanc. J'ai ouvert la fenêtre, pour entendre quand Matt va arriver.
Et justement, j'entends une voiture arriver. Je prends l'arme et descends les escaliers en courant. Je vois une voiture à une centaines de mètres de l'entrée.
Je vois un homme sortir du mustang noir, je ne sais pas si c'est Matt. Mais vu l'expression qu'il a en voyant l'état de la porte d'entrée et la baie-vitrée, c'est peut-être lui mais je ne veux prendre aucun risque.
Je pointe mon arme vers lui et enlève le cran de sûreté. Je vois qu'il lève les mains en l'air, et il me dit calmement.
VOUS LISEZ
Protection Ardente - Tome 1
RomanceGwendoline trouva Damien dans la rue gravement blessé. Les hommes qui s'en étaient pris à Damien voulaient tuer Gwendoline pour l'avoir sauvé. Alors Damien allait tout faire pour la protéger, il alla même jusqu'à l'enlever et l'enfermer dans un chal...