* Chapitre 7 *

7.2K 340 20
                                    

J'accepte de l'aider, mais je n'ai pas de chaussures adéquates. Damien me donne des bottes, mais je nage dedans ce qui le fait rire.

- Ce n'est pas drôle, tu fais dix fois ma taille ! Lui dis-je en boudant.

- Je trouve ça adorable, disait-il en se moquant de moi.

Il se retourne vers le porte manteau pour me donner une veste, il me dit qu'il ne veut pas que j'attrape froid. On sort de la maison et allons au potager.

On commence à désherber, il m'explique qu'il faut les prendre directement par la racine, pour éviter que ça repousse plus vite. C'est la première fois que je fais cela, il ne faut pas oublier que je suis une fille de la ville. Pendant qu'on désherbe, je me demande pourquoi ils se sont pris à lui.

- Damien ?

- Mmh ?

- Pourquoi ils se sont pris à toi dans cette ruelle ? Demandais-je.

- Je suis désolé mais je vais garder ça pour moi, me répond-il en me regardant.

- Pourquoi ? Demandais-je trop curieuse.

- Moins tu en sais, mieux c'est pour ta sécurité, me répond-il simplement.

Alors je ne cherche pas plus de réponse. Après qu'on a désherber un côté, il prend une serfouette pour faire des trous pour planter plusieurs légumes " des carottes, des choux" presque que tous les légumes d'hiver.
Je dois reconnaître que l'air frais des bois me fait un bien fou, puis planter des légumes c'est plutôt sympa.

Damien me demande juste de planter les graines, je ne fais pas grand chose car il ne veut pas que j'en fasse beaucoup ; car il trouve que je suis encore trop faible.

Après qu'on ait tout fini de planter et d'arroser, on remarque qu'il commence à faire nuit. Il me dit qu'il est dix-huit heure, on rentre enfin car il commence à faire vraiment froid.

Il ferme bien la porte et tape plusieurs codes et allume la machine à spray. Le truc qui m'a couché en voulant m'enfuir.

J'enlève la veste et les bottes. Je me frotte les bras car on a laissés la porte grande ouverte, il y a peu de chaleur.

Damien me dit qu'il va faire un feu. On se lave les mains, puis il allume un feu. J'apprends comment en faire.

Quand le feu est assez grand, je sens toute la chaleur, ça fait un bien fou.

- Je vais prendre une douche et après je vais préparer le dîner, me dit-il.

- Je vais en profiter pour me mettre en pyjama, lui dis-je.

On monte tous les deux à l'étage, je ferme la porte et je me change. Je mets un gros pull et un leggings et des grosses chaussettes.

Maintenant que je regarde les vêtements dans l'armoire, tous les vêtements sont à ma taille, mais cela se voit qu'ils sont neuf. C'est comme si il avait tout acheté pour moi, il avait prévu de m'enlever depuis un moment déjà.

Tout est parfaitement à ma taille, comme les sous-vêtements. Il a dû fouiller ma chambre. Il avait dit qu'il l'avait fait après son réveille, mais il n'avait pas prévu de m'enlever à ce moment-là, car les hommes ne me traquaient pas.

C'est quand ils ont su que Damien me surveille, qu'ils ont décidés d'agir. Alors il a dû rentrer à nouveau dans ma chambre et fouiller en profondeur. Oh mon dieu quand je pense qu'il a fouillé dans mes petites culottes ! C'est gênant !

Je n'entends plus l'eau couler, il a dû terminer. Je sors de la chambre en me posant une question. Comment faisait-il pour me surveiller quand j'étais chez moi ?

Protection Ardente - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant