* Chapitre 91 *

2K 127 5
                                    

Je regarde le paysage défiler. Damien regarde la route, me jetant tout de même quelques regards vers moi pour s'assurer que tout va bien. Nous allons enfin rentrer à l'hôtel, je vais enfin manger un vrai repas et dormir sur un bon lit.

L'hôpital m'a gardé quelques jours par précaution, Damien s'est chargé de tout pour ma sortie. Le trajet se passe en silence, mais un silence sans gêne. La confession de Damien m'a redonné de l'espoir, je sais à présent que c'est possible.

On en a discuté et si je viens à retomber enceinte, Damien veut que la prochaine grossesse soit très bien surveillé. Car le médecin nous a prévenu que cela peut recommencer, si nous ne faisons pas attention. Bien que le médecin nous a conseillé de renoncé aux relations sexuelle pendant plusieurs semaines, pour laisser mon corps un peu de temps.

La main sur le ventre, je ferme les yeux un instant me disant que cela ne doit pas gâcher notre lune de miel. Je dois cesser de me pitoyer sur mon sort, bien que je n'ai jamais autour souffert de ma vie ; aussi douloureux que son abandon.

Quand il m'a confirmé mes craintes, je n'ai jamais eu autant mal de ma vie. La douleur n'était en rien comparé à ce que Tom m'avait fait, j'avais eu la sensation qu'on m'avait arraché une partie de moi. C'est souvent cette douleur qu'on décrit, et bien c'est exactement ce que j'aie ressenti.

J'ignore ce que Damien a ressenti, il ne m'en a pas parlé. Bien que j'ai vu ses larmes, sa douleur dans ses yeux mais surtout son regret d'avoir tarder à m'emener. Je reviens à moi quand j'entends sa voix, il me demande ce que je souhaite manger une fois rentrée.

- Euh je ne sais pas... Je pense que je préfère dormir avant.

- Il faut que tu manges mon amour, tu n'as presque rien manger ces derniers jours et tu as perdu du sang, je préfère que tu manges quelque chose.

- D'accord, je voudrai bien des pancakes, lui dis-je en finissant par céder.

- Comment tu te sens ? Me demande-t-il gardant son regard inquiet tournant son regard vers moi un instant.

- Tu me l'as déjà demandé il y a cinq minutes et je me sens toujours bien, lui répondis-je avec un faible sourire.

- Excuse-moi, je ne peux pas m'empêcher... J'ai eu la trouille... J'avais eu la sensation de te revoir sur cette table moisie dans cet entrepôt, dit-il en serrant la mâchoire et le volant.

Cela fait longtemps qu'il ne l'a pas mentionné et je comprends sa colère, la peur qu'il a eu. Je n'ai pu imaginé ce qu'il a ressenti ce jour-là, me voir à moitié morte dans mon sang.

- Tout va bien, je veux seulement dormir sur un vrai lit, lui rassurais-je posant ma main sur la sienne.

- Je ne peux pas t'en vouloir là-dessus, me dit-il retrouvant le sourire.

Une fois arrivé, nous rentrons à l'hôtel. Mais je sens une angoisse monter, j'ai peur des regards des autres. Tous m'ont vu dans les bras de Damien, moi gémissant de douleur, me baigant dans mon sang. Je crains qu'ils me aient tous pitié de moi, une chose que je haïs par-dessus tout excepté Tom.

Comprenant à quoi je pense, mon regard dans les yeux, Damien entoure son bras autour de ma taille pour le coller à lui. Nous rentrons et comme je l'ai deviné il y a un peu plus, tous me regardent avec pitié me reconnaissant. Je baisse honteusement le regard n'ayant jamais eu aussi honte de ma vie. Nous nous pressons de monter à notre chambre et une fois fait, on voit une femme de chambre y être. Cette dernière est soulagée de nous voir rentrer.

- Je suis désolée, je ne pensais pas que vous rentrerez aujourd'hui... J'ai changé les draps, remis des serviettes de toilette, dit la femme de chambre dans notre langue avec un accent prononcé.

Protection Ardente - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant