* Chapitre 46 *

4.5K 213 14
                                    

! Merci pour les réponses, je vais garder la même couverture et le même titre. Voici un chapitre, depuis le temps. Et aussi ce chapitre contient de l'érotisme. Merci encore et je vous adore !

Durant la trajet du retour, je me suis endormie. Et Damien m'a réveillé pour déjeuner, ils nous a encore pris des hamburgers et des sodas ; on mange encore dans la voiture. Après avoir avalé ma bouchée, je lui dis en riant.

- Deux repas d'affiler à manger des hamburgers, je crois que je vais prendre des kilos.

- Cela ne me gêne pas que tu prennes des formes, je pourrai les manger, me dit-il avec un sourire malicieux.

- Que t'es bête ! Riais-je.

- Cela te complexe ? Que tu aies des formes ?

- Euh... Je ne sais pas trop, je n'ai jamais eu des formes.

- Je t'aimerai toujours tu sais ?

- Je l'espère ! Riais-je en le regardant.

- Je t'aimerai toujours Gwen quoiqu'il arrive, me dit-il avec un faible sourire.

- Moi aussi, lui répondis-je en souriant.

Je le vois s'approcher de mon visage avec un sourire, près de mes lèvres il m'ordonne.

- Dis-moi que tu m'aimes !

- Je t'aime, lui dis-je en regardant ses lèvres.

Il sourit et il me donne un baiser, que je réponds avec joie. Après avoir fini de manger, on reprend la route.
Durant le trajet, je commence à m'en dormir sous les caresses de Damien sur ma cuisse.

***

Je me réveille en entendant la voix de Damien. Quand j'ouvre les yeux, je le vois proche de moi. Il a ouvert ma portière, je regarde autour de moi et je constate qu'on est à la maison.

- On n'est déjà rentré ?

- Oui tu as dormi toutes l'après-midi, me répond-il en m'aidant à sortir de la voiture.

- Je ne vais pas dormir ce soir...

- Je crois aussi ! Riait-il.

Il prend les affaires et on rentre enfin à la maison. Je lâche un gémissement d'aise une fois rentrée et cela le fait rire.

- Tu avais si hâte de rentrer ?

- Oh que oui ! Je préfère être ici que ailleurs ! Lui répondis-je en m'asseyant sur le sofa.

Il s'avance vers moi et s'agenouille devant moi, il me caresse les genoux en m'embrassant du regard.

- Tu as faim ?

- Non et toi ?

- Non plus ! Riait-il en baissant légèrement la tête.

- En revanche, je ne dirai pas non à une douche ! Riais-je à mon tour.

- D'accord, je vais tout ranger. Tu peux aller prendre une douche, me dit-il avec un sourire.

Je lui donne un chaste baiser en lui disant que je l'aime, je le vois sourire en se levant ; puis je monte à l'étage. J'allume l'eau chaude et je me déshabille. Je rentre rapidement sous la douche et l'eau chaude me fait un bien fou. Je me lave et le rince en vitesse, mais je reste sous l'eau.

Protection Ardente - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant