* Chapitre 30 *

5.1K 220 7
                                    

Je me réveille petit à petit quand je sens Damien bouger, étant sous son bras. J'ouvre les yeux, et je le vois bouger la tête en gémissant des non. Il est en sueur, je sens sa prise me serrer la hanche et ça devient douloureux. Il est en train de faire un cauchemar, et je dois faire quelque chose.

- Non... Non ! Elle est à moi ! Ne touche pas à ma femme ! Disait-il en secouant la tête.

Sa femme ? Mais de quoi il parle ? De moi ?

- Matt... Ne m'oblige pas à le faire... Je suis désolé... Ce n'est pas un témoin... Non ! Non ! Non !

Voulant intervenir, je le secoue pour qu'il se réveille.

- Damien ! Damien réveille-toi ! Ce n'est qu'un cauchemar !

Il se réveille en sursaut, mais je ne vois rien venir. Il me prend par la gorge et il me plaque au lit, me coupant toutes aires. Il m'étrangle, j'essaye de lui retirer ses mains mais son emprise est beaucoup trop forte. La peur commence à m'envahir, quand je commence à voir flou.

- Dami...en... J'essayais-je de dire en larme.

Petit à petit, il désert son emprise en fronçant les sourcils.

- Gwen !

En me reconnaissant, il lâche mon cou.

- Oh mon dieu !

J'inspire et expire bruyamment en touchant mon cou, qui commence à être douloureux. Je voyais qu'il n'osait à peine à me toucher.

- Gwen pardonne-moi ! Oh mon dieu mon amour ! Me dit-il les larmes aux yeux.

Je me redresse et inspire longuement. J'ai eu la peur de ma vie. Je le regarde et je vois dans son regard, qu'il s'en veut et qu'il est brisé.

- Je t'ai fait du mal... Me dit-il choqué en regardant ses mains.

Je m'approche de lui et en posant mes mains sur les siennes, je lui dis avec une voix cassée.

- Je vais bien, je t'assure.

Il lève son regard vers moi et touche mon visage.

- Pardonne-moi je t'en supplie... Me demande-t-il en larmes.

- Tu n'as rien fait de mal...

- Si j'aurai pu te tuer ! En me réveillant, j'ai vu Tom mais...

- Tu as fait un cauchemar ce n'est pas de ta faute, le coupais-je en le prenant dans mes bras pour le rassurer.

C'est la première fois, que je le vois tétanisé et en larmes. Qu'est-ce qu'il a pu faire comme cauchemar, pour qu'il soit ainsi.

- Je t'ai fait du mal, je me suis juré de ne jamais le faire... J'ai failli te tuer...

- Je vais bien, ça va aller mon amour, lui dis-je en le serrant plus dans mes bras.

Il accepte enfin mon étreinte et il enfouit son visage au creux de mon cou, puis il se met à pleurer.

- Il te prenait à moi et il te tuer et moi aussi... Je te voyais mourir à chaque fois... Me confesse-t-il.

- Ce n'est qu'un cauchemar, je suis bien là Damien, le rassurais-je en caressant le dos.

- Ta blessure !

Il se dégage de moi pour allumer une lampe. Il regarde mon cou, et je vois de la douleur dans son regard.

- Ça commence à devenir rouge, ça risque de devenir violet. Je vais chercher la crème qu'il faut ! Me dit-il en sortant du lit pour aller chercher cette crème.

Protection Ardente - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant