Je suis seule devant la maison, les yeux fermés à attendre son attaque. Je me concentre pour utiliser mes sens, comme l'ouïe. Puis je sens son bras autour de mon cou et je vois une arme sur ma tempe. Je ne peux faire aucun mouvement et il force bien sa prise autour de mon cou.
Alors j'applique les techniques qu'il m'a enseigné. Je m'avance en avant et je donne un coup de tête sur son nez. Je l'entends lâcher un son de douleur. Il me lâche enfin et je me retourne pour lui donner un coup de genou entre ses parties. Il se baisse en lâchant un gémissement de douleur en se mettant à genoux.
Mais il pointe rapidement son arme vers moi. Alors je passe ma jambe autour de son bras et je l'emprisonne en le serrant contre ma cuisse ; puis je lui donne un coup contre da arracher. Je le vois poser sa main sur sa gorge en ayant du mal à respirer.
Je n'aime pas lui faire cela mais comme il me l'a dit, je ne dois pas avoir de la pitié ; même pour lui. Car devant mon ennemi, je ne vais avoir aucune pitié. Je prends rapidement son arme et enlève le chargeur puis je jette l'arme loin de nous.
Mais devant mon agresseur, il m'a dit de tirer et c'est ce que je vais faire quand cela va arriver. Inquiète pour lui, je m'agenouille devant lui.
- Ça va ? Je ne t'ai pas trop fait mal ? Demandais-je inquiète.
- Ça va, ça va passer, me dit-il difficilement en passant sa gorge.
- Tu en es sûr ? Demandais-je en posant ma main sur sa nuque.
- Oui, il faut juste que je respire, me répond-il en fermant les yeux en inspirant par le nez.
Je l'embrasse au coin de la lèvre en m'excusant pour ses parties.
- Ne t'en fais pas pour eux ! Rait-il ce qui me faisait légèrement rire.
Puis en me regardant, il me caresse la joue.
- Tu as été parfaite, me complimente-t-il avec un sourire.
- C'est vrai ?
- Oui, tu as été rapide et efficace. Ces semaines d'entraînement ont porté ses fruits, me répond-il en hochant la tête.
Je lui donne un large sourire avant de l'embrasser, puis en cessant le baiser il me dit.
- Mais tu as hésité.
- Je sais... C'est parce que c'était toi... Lui dis-je en baissant la tête.
- Je sais mais rappelle-toi ce que je t'ai dit...
- Je ne dois pas hésiter devant ces salopards, je sais ! Je ne le ferai pas devant eux ! Lui promis-je en hochant la tête.
- Tu es prête et c'était parfait, me dit-il avec un sourire.
Je l'allonge au sol et je m'assieds en califourchon sur lui. Je suis petite alors je suis sur son torse, les bras de chaque côté de son visage. Je pose mes mains sur ses cheveux en croissant les doigts entre eux.
Lui, il pose ses mains sur mes hanches avec le sourire aux lèvres. Nous sourions tous les deux, j'approche mes lèvres vers sur les siennes en lui disant.
- J'ai eu le meilleur des professeurs.
Il me sourit et me donne un baiser sur les lèvres, puis il regarde l'heure et il es midi et demie. On décide de rentrer pour déjeuner, on rentre à la maison.
Damien décide de préparer le déjeuner, pendant que je prends mes vitamines ; car j'ai mon cycle menstruel. Je me sens moins fatiguée grâce au traitement et aux vitamines.
Depuis plusieurs semaines, il m'a appris quelques techniques de défense. Et il avait raison, c'était dur. C'était extrêmement physique, ça était dur pour moi.
VOUS LISEZ
Protection Ardente - Tome 1
RomanceGwendoline trouva Damien dans la rue gravement blessé. Les hommes qui s'en étaient pris à Damien voulaient tuer Gwendoline pour l'avoir sauvé. Alors Damien allait tout faire pour la protéger, il alla même jusqu'à l'enlever et l'enfermer dans un chal...