Je sens des caresses sur ma joue, et sur mon crâne. On m'appela, je sentis aussi des baisers sur ma joue. Petit à petit, je me réveille et je souris en reconnaissant la voix de Damien. Je sens ses lèvres près de mon oreille, il me dit.
- Réveille-toi mon amour.
Mon amour ? C'est la première fois qu'il me nomme ainsi et j'aime ce surnom. Quand j'ouvre les yeux, je le vois en train de me regarder avec le sourire.
- Bonjour, me dit-il.
- Bonjour, lui dis-je avec le sourire en m'étirant les muscles.
- Je remarquais que tu ne te réveillais pas alors je suis monté. Le tir à l'arc t'a épuisé on dirait ! Riait-il.
- J'ai super bien dormi ! Lui dis-je en riant à mon tour.
- Je vois ça ! Me dit-il en riant à nouveau.
Je le regarde puis je m'approche de lui, je ramène mes lèvres vers les siennes. Il me regarde malicieusement en caressant mon menton avec son doigt en attendant mon baiser. Et je pose enfin mes lèvres sur les siennes en l'embrassant tendrement.
Je m'assieds en califourchon sur ses cuisses, mes jambes de chaque côtés de ses hanches en continuant de l'embrasser. Il pose ses mains sur mes hanches, puis il les remonte pour en poser une sur mes cheveux, et l'autre sur mon dos. Il intensifie le baiser, en me ramenant plus à son torse.
Je bouge mon bassin, ce qui le fait lâcher un son rauque à travers mes lèvres. En mettant fin au baiser par manque de souffle, il pose son front contre le mien, son nez frôle le mien.
- Je t'aime, lui dis-je en le regardant dans les yeux.
- Oh... Je t'aime aussi... Me dit-il avant de m'embrasser à nouveau.
En mettant fin au baiser à nouveau, il me dit.
- J'aurai bien voulu continuer à goûter tes lèvres exquise mais ce matin je dois faire quelque chose.
Je le regarde et je vois qu'il porte un t-shirt vert kaki avec un pantalon militaire et des grosses chaussures compensées.
- Pourquoi tu es habillés ainsi ? Lui demandais-je en fronçant les sourcils.
- Je t'expliquerai quand tu seras habillée, me répond-il en me décalant sur le côté.
Il s'avance vers le dressing et il sort des vêtements. Un pantalon épais et un pull, il sort aussi mes sous-vêtement. Les vêtements qu'il me passe sont ses vêtements.
- Pourquoi tu me passes tes vêtements ? Lui demandais-je perdue.
- Je t'expliquerai promis, me dit-il en m'embrassant le front, ton petit déjeuner est prêt je serai au sous-sol, ajoute-t-il en sortant de la chambre.
Qu'est-ce qu'il a en tête ? Je me lève du lit et me dirige vers la salle de bain. Je me débarbouille et je m'habille. Je remarque qu'il y a une ceinture intégrer dans le pantalon, c'est géniale il me va très bien à la taille.
Mais en ce qui concerne la longueur, il met beaucoup trop grand. Je fais des ourlets autour de mes chevilles puis je mets le pull dix fois trop grand. Je le passe à l'intérieur du pantalon, puis je me fais un chignon.
Je descends en bas et en effet je remarque mon petit déjeuner sur le bar. Je commence à manger et en finissant mon verre de jus d'orange, j'entends Damien revenir.
En me retournant, je le vois poser trois grands sacs noir. Qui doivent peser une tonne en entendant le bruit qu'ils font une fois au sol. Sérieusement, il y a quoi là-dedans ?
VOUS LISEZ
Protection Ardente - Tome 1
RomanceGwendoline trouva Damien dans la rue gravement blessé. Les hommes qui s'en étaient pris à Damien voulaient tuer Gwendoline pour l'avoir sauvé. Alors Damien allait tout faire pour la protéger, il alla même jusqu'à l'enlever et l'enfermer dans un chal...