* Chapitre 18 *

5.5K 269 0
                                    

Cela fait une semaine que j'ai détruite la clé et on n'a toujours pas été attaqués, et c'est une bonne chose. Mais on est toujours sur nos gardes.

Certaines choses se sont produits dans la semaine. Damien a appelé Matt pour avoir des nouvelles de ma famille.

Et Damien a écouté un Matt pas très content. Damien m'a expliqué que peu de temps après l'appel, mes parents sont allés voir la police.
Avec l'espoir de localiser l'appel mais c'est impossible, car je les ai appelé sur un téléphone fait pour, pour ne pas localiser l'appel par la police.

Damien m'a épargné quelques détails pour ne pas m'inquiéter, mais je suis sûre qu'ils ne vont pas bien psychologiquement. Qu'ils sont à la fois triste et déçus, et en colère pour ne pas avoir réussi à localiser l'appel.

À part mes parents, nos premiers légumes ont enfin poussés. J'étais tellement heureuse de les sortir sous terre. On aurait dit une enfant de cinq ans qui avait découvert ses oeufs de pâque.

Aujourd'hui il pleut, donc on ne peut pas aller aux potager. On est en milieu de l'après-midi et avec Damien, on fait une partie d'échec. Enfin ça doit faire la dixième parties, on y joue depuis deux heures et bien sûr, il me bat à chaque fois. Ce qui le fait bien rire.

Ce qui le fait plus rire, c'est de me voir galérer et mon expression quand je suis concentrée. Et quand je pose mon pion là où il ne faut pas, je le vois s'empêcher de rire et il n'arrête pas de me regarder.

Autrement dit, il se moque bien de moi. J'adore passer des moments comme celui-là avec lui, même si je perds à chaque fois.

En ce moment, je réfléchis où poser mon cavalier. Damien me regarde avec un sourire moqueur. Il a son dos posé contre le dossier de la chaise, bien installés. Il passe son doigt sur ses lèvres en me regardant.

- Arrête de me regarder comme ça, tu me déconcentres ! Lui dis-je en tenant mon cavalier dans la main prête à me poser.

- Oh vraiment ? Me demande-t-il toujours avec son sourire taquin.

- Oui tu te moques de moi et tu n'arrêtes de me lancer ce regard ! Lui répondis-je.

- Ah oui ? Et quel regard ? Me demande-t-il avec un regard malicieux.

- Ce regard-là ! Plein de malice comme si je rentre tout droit dans tes filets ! Lui dis-je en retournant ma concentration sur la partie.

- Ah oui ? C'est ce que tu penses ?

- J'en suis persuadée ! Lui dis-je en posant mon cavalier.

- Jouer aux échecs avec toi c'est vraiment amusant ! Me dit-il en prenant son pion.

- Amusant pour toi tu veux dire ! Lui dis-je.

- Je ne te pensais pas mauvaise perdante ! Me dit-il en riant.

- Je ne le suis pas d'habitude, mais jouer avec quelqu'un plus fort que soit et qu'il se paye sa tête, je ne peux que rager ! Lui dis-je un peu tendue.

- Tu es si adorable quand tu es en colère ! Me dit-il avec son sourire moqueur.

- Je ne suis pas en colère ! Dis-je en haussant le ton.

Je le vois hausser son sourcil toujours avec le même sourire.

- Bon d'accord je le suis peut-être un petit peu mais tu pourrais au moins faire l'effort de ne pas rire à chaque fois que je pose mon pion hein ?

- Promis ! Me dit-il en levant les mains en l'air avec son sourire moqueur que je maudis.

Il se reconcentre sur la partie. Contrairement à moi, quand il se concentre lui, il est vraiment sexy.

Protection Ardente - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant