Il goûte enfin ma tarte, moi je pose mon menton sur la paume de main avec le sourire, en le regardant en attendant son verdict.
Puis pour la première fois, je l'entends gémir. Et là je comprends qu'il l'a trouve excellente. Il ferme les yeux tellement qu'il l'a trouve bonne. Je lève les bras en criant un yes !
- J'espère que tu m'en feras souvent, me dit-il.
- Autant que tu le souhaites, lui dis-je avec le sourire.
Pendant qu'on terminait de dîner, je lui parlais. Je lui raconte des anecdotes drôle, avant que je le trouve dans la rue blessé. Il riait et ça me faisait plaisir. Plus je reste avec lui et plus j'arrive à m'ouvrir à lui.
Maintenant je peux tout lui dire et ça me fait du bien, car cela n'est jamais arrivé. Je n'ai jamais eu vraiment d'amis pour me confier, enfin excepté ma soeur mais ça ne compte pas. Damien est mon premier et j'espère qu'il va être mon dernier.
Ensuite on commence à tout nettoyer et ranger, puis je lui dis enfin.
- Damien promet-moi de ne pas te fâcher...
- Quoi ? Pourquoi ? Me demande-t-il en fronçant les sourcils.
- Promet-le-moi.
- D'accord mais dis-moi, me dit-il en hochant la tête.
- J'ai fait une bêtise... Lui dis-je en me grattant la joue nerveusement.
- Quoi comme bêtise !? Me demande-t-il en écarquillant les yeux.
Je pointe du doigt la porte où j'ai essayé de la forcer cette après-midi. Il tourne son regard vers là où je pointe du doigt, puis il repose son regard vers moi et cette-fois-ci je vois de la frustration. Il va vers la porte et il voit enfin l'état du cadenas.
- Tu as essayé de forcer la porte ! Me criait-il choqué.
- Je suis désolée...
- Tu as utilisé quoi pour qu'elle soit dans cet état !? Me demande-t-il en criant.
- Un marteau...
- Un marteau ! Mais tu as perdu l'esprit ! Me criait-il.
- Tu m'as promis de ne pas te mettre en colère... Lui dis-je pour le faire rappeler sa promesse.
Je le vois fermer les yeux en soupirant, en posant ses deux doigts aux coins de ses yeux.
- Je suis désolée...
- Gwen si j'ai mis un cadenas c'est pour ne pas pour tu rentres dans cette pièce ! Me dit-il en ouvrant les yeux.
- Pourquoi ? Demandais-je en ne comprenant pas pourquoi il ne veut pas que je rentre dans cette pièce.
- Parce que j'en ai décidé ainsi ! Me répond-il.
- Pourquoi ? Je ne le dirais à personne ! Lui dis-je en essayant de le convaincre.
- Ce n'est pas la question Gwen ! Me dit-il en rentrant dans le garde manger.
- Il y a des cadavres c'est ça ? Demandais-je en espérant que ça ne soit pas ça.
- Non Gwen il n'y a pas de cadavres à l'intérieur ! Me répond-il en riant presque.
Il sort du garde manger avec un nouveau cadenas dans les mains. Il commence à le changer alors que moi, je l'énerve en lui posant des questions. Après ait est fini, il me dit.
- Tout ce que je peux te dire c'est que à l'intérieur c'est dangereux et que je ne veux pas que tu prennes peur ou que tu prennes la fuite... Me dit-il avec un regard triste.
VOUS LISEZ
Protection Ardente - Tome 1
RomanceGwendoline trouva Damien dans la rue gravement blessé. Les hommes qui s'en étaient pris à Damien voulaient tuer Gwendoline pour l'avoir sauvé. Alors Damien allait tout faire pour la protéger, il alla même jusqu'à l'enlever et l'enfermer dans un chal...