Le lendemain chez mes parents, on prépare le déjeuné. Papa et Joshua discutent ensembles pendant que nous ; moi, maman et Jess préparons tout.
À vrai dire j'attends Damien, car il m'a assuré qu'il va venir et klaxonner une fois qu'il est arrivé. J'angoisse, j'ignore si cela va vraiment bien se passer. Je peux aussi voir Jess nerveuse, elle me lance quelques regards. Contrairement à elle, j'arrive à ne rien montrer.
J'ai prévenu mes parents que j'ai invité un ami, bien sûr je n'ai pas précisé que c'est Damien. Je préfère leur dire sur le moment, même si il y a des risques que cela se finisse mal. Mais au moins, j'aurai tenté quelque chose.
Maman est surexcitée à l'idée de rencontrer mon soi-disant ami. Elle n'arrête pas de me poser des questions, des questions intime bien sûr. Car elle est persuadée qu'il est plus qu'un ami ce qui est le cas, mais on ne parle pas de la même personne.
Comme promis, Jess n'a rien dit à Joshua et je l'en remercie.
Pendant que maman finisse le repas, Jess et moi on met la table.- Sais-tu quand il va venir ? Me demande-t-elle en chuchotant.
- Il ne va pas tarder je pense...
- Tu es sûre qu'il va venir ?
- Oui il me l'a promis.
- Alors pourquoi met-il autant de temps ?
- Il prévoit le tout... Au cas ou si ça tourne mal...
- Où est-ce que vous irez ? S'inquiète-t-elle.
- Je lui fais confiance, il connait de tas endroits...
En effet, il doit préparé toutes nos affaires pour partir si tout se termine mal.
- Tu m'appelleras hein ?
- Bien sûr ! Et puis pour l'instant on ne sait pas ce qu'il va arriver, tout va sûrement bien se passer.
Elle s'apprête à me répondre, mais elle est interrompue par un klaxon.
En se regardant, on comprit que c'était lui. Maman essuie ses mains toute surexcitée, papa et Joshua se lèvent prêt à accueillir mon invité, mais je lui crie que je vais le faire.
En sortant de la maison, je le vois sortir de la voiture. Pour l'occasion, il s'est plutôt bien habillé. Il porte une chemise et un bon pantalon.
- Et bien ma chérie, es-tu sûre que ce n'est qu'un ami ? Me taquine maman me lançant un regard pleins de sous-entendus.
Je ne lui réponds pas, je cours vite le rejoindre heureuse qu'il ait tenu sa promesse. Je saute dans ses bras tellement que je suis heureuse de le voir.
Depuis hier, il m'a tant manqué. Je ne l'ai pas revu depuis hier soir, car il a dû tout préparer pour un départ catastrophique. Il répond à mon étreinte en enfouissant son visage au creux de mon cou, il hume mon odeur.
- Tu m'as tant manqué... J'ai cru que tu n'allais pas venir...
- Je te l'ai promis et puis j'ai pensé à ceci.
Je me dégage de lui et je le vois sortir quelque chose de la voiture, un magnifique bouquet de fleurs et une bonne bouteille de vin. Je sais qu'il a acheté cela pour mes parents, car ma mère adore les fleurs et mon père est un bon amateur de vin. Au moins ils ont cela en commun.
- J'espère faire bonne impression... M'avoue-t-il mal à l'aise.
- Ils vont aimer... Sur le moment... Prêt ?
- Oui même si je sens que cela va mal se finir...
- Alors nous partirons, lui dis-je dans les yeux.
VOUS LISEZ
Protection Ardente - Tome 1
RomanceGwendoline trouva Damien dans la rue gravement blessé. Les hommes qui s'en étaient pris à Damien voulaient tuer Gwendoline pour l'avoir sauvé. Alors Damien allait tout faire pour la protéger, il alla même jusqu'à l'enlever et l'enfermer dans un chal...