! Enfin voilà la suite que vous attendez toutes !
J'ai annoncé la nouvelle à ma famille au téléphone. Ma mère et ma soeur ont hurlé de joie au bout du téléphone, j'en ai eu mal aux oreilles. Mais surtout, j'étais surprise. Je pensais qu'elles allaient être septique, ou bien contre. Mais je suis soulagée qu'elles soient heureuse pour moi.
Quand à mon père, il n'a rien dit et j'ignore si il est contre ou non. Ou bien en colère, son silence m'a inquiété.En tout cas, j'ai prévenu ma famille que nous voulons célébrer la cérémonie à Chicago ; pour éviter que tous se placent. Seul Tobias et sa famille auront à se déplacer. Et ils étaient tous surpris que nous voulions célébrer la cérémonie dans un mois. Bien sûr j'ai précisé que cela vient de Damien et ils ne sont pas contre. Mais tout comme je l'ai dit, c'est du jamais vu.
Damien veut absolument tout payer, l'argent ce n'est pas ce qu'il lui manque ; ce qu'il aime bien répété.
Mais surtout avec tous les contrats qu'il a fait, ce n'est pas absolument pas ce qui lui manque ; me répète-t-il souvent.
Joshua veut aussi contribuer au mariage, mais Damien préfère attendre pour en discuter avec lui. Car Joshua lui a aussi proposé de faire la cérémonie au grand jardin privé au manoir.Pendant les préparatifs. Joshua nous a fait une autre proposition de nous héberger, mais Damien a refusé poliment ne voulant abuser de sa gentillesse. Damien nous a trouvé un bon hôtel entre chez mes parents et le manoir.
En ce moment, on prépare nos affaires pour partir ; car nous avons de la route. Et puis il faut prévoir des affaires pour plusieurs mois, car monsieur nous prévoit une lune de miel ; mais il refuse de me dire où il prévoit m'emmener.
Je ferme ma valise, enfin la troisième tout comme lui ; qui a descendu les autres.- Ça y est elle est prête ? Me Demande-t-il en rentrant dans la chambre.
- Oui ! Répondis-je avec le sourire.
Il m'aide à la poser au sol, car elle est lourde. Ensuite, je regarde autour de moi pour regarder la chambre. Je ne vais pas la revoir avant plusieurs mois, alors j'en profite aimant cet endroit. Elle va même me manquer.
Je sens une caresse sur ma joue, je tourne mon regard vers lui toujours avec un sourire.- Nous allons revenir ne t'inquiète pas, me rassure-t-il avec un sourire.
- Je sais... J'aime notre maison et elle va me manquer...
- Crois-moi durant ces mois avenir ce manque va te passer ! Me dit-il avec un rictus au bout de la lèvre.
Je sais qu'il va s'amuser à me torturer. Il ne veut pas le dire où on va passer notre lune de miel, c'est une surprise et je commence déjà à être impatiente.
Après sa demande, il a préparé notre voyage dans mon dos sans que je ne sache rien ; sûrement pendant mon sommeil vu qu'il dort très peu.
Mais il m'a lui-même annoncé qu'il l'a fait dernière mon dos.
Il veut à tout pris m'emmener je ne sais où, même si j'en suis plus que heureuse. Mais il est vrai que la cérémonie m'aurait suffi. On aurait pu rentrer, mais il était à présent trop tard il ne pouvait rien annuler. Comme les cartes d'invitation qu'il a commandé, et c'est ma mère qui va les recevoir.Il me donne un dernier baiser et nous sortons du chalet, je la regarde une dernière fois avant de monter dans la voiture. Après qu'il est fermé la maison, il ma place la dernière valorise au coffre.
Je n'arrête pas de me demander où on va après la cérémonie, même si j'ai quelques indices. Il m'a demandé de préparer des vêtements pour l'été, aussi des vêtements pour une température à la moyenne. Ce sont les seuls indices, il refuse de m'en donner davantage excepté que je vais aimer.
VOUS LISEZ
Protection Ardente - Tome 1
RomanceGwendoline trouva Damien dans la rue gravement blessé. Les hommes qui s'en étaient pris à Damien voulaient tuer Gwendoline pour l'avoir sauvé. Alors Damien allait tout faire pour la protéger, il alla même jusqu'à l'enlever et l'enfermer dans un chal...