* Chapitre 33 *

4.8K 226 19
                                    

Je réveille petit à petit en sentant les rayons du soleil sur mon visage. J'ouvre les yeux et je commence à m'étirer les bras. Je remarque que je porte toujours la chemise de Damien, j'ai oublié de me changer. Après ce qu'il s'est passé hier, j'ai très vite oublié de me changer.

Il a pris sa douche froide et il m'a rejoint au lit, et on s'est très vite endormi.

Je n'arrête pas de penser à ce qu'il s'est passé la nuit dernière, ses caresses et ce plaisir. C'était tellement bon, que j'aurai voulu que ça ne s'arrête jamais. Mais je suis trop impatiente, tellement que je le désire. Fichue hormones !

Je me décide de sortir du lit pour m'habiller. Je prends une robe mais je vois Damien rentrer dans la chambre, il s'avance vers moi avec le sourire, et il me donne un baiser en me souhaitant bonjour.

- J'allai te réveiller mais ce n'est pas la peine maintenant, me dit-il avec le sourire.

- En effet, lui dis-je en l'embrassant à mon tour.

Après avoir mis fin au baiser, il remarque la robe que j'ai dans les mains. Je trouve qu'il fait beau, alors je opte pour une robe. Mais en voyant la robe, il fronce les sourcils et je me demande pourquoi.

- Tu ne vas pas mettre ceci aujourd'hui, me dit-il en me prenant la robe des mains.

- Pourquoi ? Demandais-je surprise en fronçant les sourcils.

- Je vais choisir ce que tu vas porter aujourd'hui, me répond-il en rangeant la robe.

- Et je peux savoir pourquoi ? Demandais-je surprise qu'il choisisse pour moi, car c'est la première fois qu'il fait ça.

- On sort aujourd'hui et je ne veux pas qu'on s'en prenne à toi comme la dernière fois alors on ne va pas tenter le diable, me répond-il en sortant d'autres vêtements.

Il sort un pantalon et un sweat léger, puis je lui dis.

- Mais je ne portais pas de robe de jour là et je ne pense pas que cela va changer quelque chose. Et puis on ne retrouvera pas ce genre de personne aujourd'hui.

Je vois qu'il ne me dit rien, il n'argumente même pas. Il est impassible, comme s'il ne veut pas avoué quelque chose. Alors très vite, je comprends pourquoi il ne me dit rien. Et surtout pourquoi il agit ainsi.

Je comprends mieux son comportement quand il s'est mis à battre le frère de Tom. Quand il lui a dit ces choses obscène à mon sujet. Ou quand les violeurs s'en sont pris à moi, il a agit de la même façon. Et ce regard, quand je lui ai dit que je lui appartiens.

Je lâche un rire en posant mes doigts sur mes lèvres. Damien entend mon rire, alors il se retourne vers moi.

- Pourquoi est-ce que tu ris ? Me demande-t-il en fronçant les sourcils.

J'avais baissé le regard. Alors je le relève et lui réponds.

- Tu es possessif !

Je vois sa mâchoire se serrer, ce qui confirme mes dires. Il repose son regard vers mes vêtements pour me prendre des sous-vêtements.

- Je ne te pensais pas possessif. Dominateur oui mais pas possessif, lui dis-je en m'avançant vers lui avec un sourire aux bouts de mes lèvres.

Il se retourne enfin vers moi, et je vois qu'il a la mâchoire serrer, et les traits de son visage durci. Puis il me dit enfin.

- Quand nous sommes sortis et quand on nous a attaqué, j'avais oublié une chose qui pourtant est une évidence.

- Laquelle ?

Protection Ardente - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant