- Qu'as-tu fait après ? Lui demandais-je en essuyant mes larmes.
- J'ai fait quelques missions avec Matt, mais après on a été recrutés par la C.I.A.
Je souris et il continue.
- On a eu un entraînement intensif et extrêmement dur, c'est là qu'on a rencontrés Tom.
À l'entendre prononcer son prénom me fait trembler.
- On a eu des missions, on devait éliminer des cibles un peu partout dans le monde. Je suis allé en Angleterre, en Russie, Italie, Allemagne.
- Tu es allé en Allemagne ! Comment s'est là-bas !? Lui demandais-je en retrouvant mon sourire.
- Es ist ein schönes Land, me dit-il en allemand avec un rictus au bout des lèvres.
- Tu sais parlé allemand ! Criais-je surprise, ce qui le faisait rire.
- Je sais parler allemand, russe et italien. Je suis resté une ou plusieurs années dans chaque pays, me dit-il en riant.
- Dis-moi autre chose en allemand s'il te plaît ! Lui demandais-je surexcitée.
- Du bist die Person dass jeder Mann Guthaben nahe sich traümte. Ich bin nach dir Gwendoline verrückt, me dit-il en me regardant dans les yeux.
- Je n'ai absolument rien compris ! Lui dis-je en riant la main sur la bouche.
- J'ai dit que tu es la personne que tout homme rêverait avoir près de soi. Je suis fou de toi Gwendoline.
Je souris et me redresse avec mon bras, je m'approche de son visage, près de ses lèvres. Mes lèvres frôlent les siennes, je le vois sourire. Je le regarde dans les yeux et je vois qu'il attend mon baiser ; alors je cède enfin.
Je saute sur ses lèvres, il m'embrasse fougueusement.
Il pose sa main sur ma nuque et l'autre sur ma taille, je m'accroche à son cou et je le fais allonger sur le sol.Je m'assieds en califourchon sur lui en continuant à l'embrasser. Lui, il caresse mon corps puis il me prend fermement la taille. Je cesse les baisers par manque de souffle et je lui dis en murmurant.
- Moi aussi je suis folle de toi.
En me regardant dans les yeux, il pose une main sur la joue. Et c'est lui qui m'allonge au sol, il décale mes cheveux pour caresser mon cou.
En me regardant dans les yeux, il passe sa main entre ma poitrine et il la fait descendre.
Sa main caresse ma poitrine et descend jusqu'à mon ventre. Il ne cesse de me regarder dans les yeux, moi je ressens la chaleur au bas de mon ventre.Ma respiration est irrégulière tellement que c'est bon, il monte mon excitation. Il descend sa main en lâchant enfin mon regard. Je regarde aussi sa main descendre vers mon intimité, ce qui me fait sursauter. Ses gestes ne sont pas déplacés, il fait en sorte pour ne pas m'effrayer.
Il replonge son regard dans le mien en caressant ma cuisse, il approche son visage vers le mien et il me donne un doux baiser sur les lèvres. Je réponds à son baiser en fermant les yeux.
En caressant ma cuisse, il lâche mes lèvres en attaquant mon cou de baisers. Je tourne la tête sur le côté pour lui faciliter l'accès à mon cou. Il attaque mon cou de baisers en remontant ma robe, pour caresser ma cuisse.
Je lâche un gémissement tellement que c'est bon. Il lâche mon cou et ma cuisse, il pose ses doigts sur les boutons de ma robe et il commence à déboutonner le haut. Il décale un peu ma robe, pour montrer ma poitrine en caressant mes côtes. Je suis en soutien gorge.
VOUS LISEZ
Protection Ardente - Tome 1
RomanceGwendoline trouva Damien dans la rue gravement blessé. Les hommes qui s'en étaient pris à Damien voulaient tuer Gwendoline pour l'avoir sauvé. Alors Damien allait tout faire pour la protéger, il alla même jusqu'à l'enlever et l'enfermer dans un chal...