* Chapitre 84 *

2K 117 11
                                    

Je discutais et je riais avec les filles, pendant que Tobias et Joshua discutaient avec nos parents. Les filles ne cessent de me charier, de me rendre folle car je cherche désespérement l'endroit où il va m'emmener pour notre lune de miel.

Je suis si heureuse que j'aie la sensation d'etre en plein rêve. J'ai été surprise sur le moment de voir Matt et j'ai pu voir le regard de Damien, sa surprise et sa reconnaissance qu'il soit venu ; tout est parfait à présent. Nous sommes tous deux heureux que tout a fini par s'arranger.

J'ai rapidement regardé Damien et je l'ai vu en pleine discution avec Matt,mais je ne veux absolument pas les interrompre ; ils ont certainement tant de choses à se dire. Avec Jess on en a rapidement discuter avec Davina, on se demande de quoi ils peuvent bien parler mais j'ai ma petite idée ; Matt doit certainement s'excuser.

Avec les filles on met fin à la conversation quand je vois Damien revenir vers moi, or sans Matt. Bien que Damien ait un faible sourire, je ne comprnds pas pourquoi il ne revient pas avec lui. J'espère qu'il n'est pas parti. J'aurai aimé qu'il profite de la fête.

Damien me donne un doux baiser à mon épaule dénudée avant de s'asseoir à mes côtés, il pose sa joue dessus pour me regarder dans les yeux. Les filles nous ont laissé de l'intimité, il ne reste que nous deux autout de la table. Il ne me quitte pas des yeux, il pose ses doigts délicatement sur ma joue pour la caresser. Tout comme moi, je ne me quitte pas des yeux et pose ma main sur la sienne sentant son allience avec le bout de mes doigts.

Son regard se pose sur le collier que je porte, le collier qu'il m'a offert, celui de sa mère. Il me sourit heureux que je porte pour cette journée unique. Je voulais absolument le mettre, lui prouver que ce collier comptait énormément pour moi.

- Tu es magnifique... Me dit-il enfin après de longues minutes à nous regarder.

Je lui souris avant de lui donner un doux baiser sur les lèvres, qu'il répond avec joie.

- Où est Matt ? Lui demandais-je mon front contre le sien.

- Il a dû partir, il voulait s'excuser et nous souhaiter le meilleur pour nous.

- Mais tout va bien ? Il avait l'air soucieux.

- Il a quelques ennuis, il doit partir loin.

- Quoi ? Mais on ne...

- Il a refusé, c'est son combat c'est ce qu'il m'a dit et si il aura besoin de mon aide, il sera où nous trouver ne t'en fais pas mon amour, m'interrompt-il caressant mes bras pour me rassurer.

- On le reverra alors ? Demandais-je entrelaçant nos doigts.

- Oh oui, je n'en doute pas à présent que tout est arrangé ; me répond-il avec un sourire avant d'embrasser ma main.

- Je suis heureuse pour toi Damien, je sais qu'il est comme ton frère... Il est de ta famille...

- Toi aussi Gwen, tu l'as toujours été.

- Je veux que tu saches que jamais, je ne te demanderai de choisir entre lui et moi... Jamais je ne pourrai te faire cela...

- Ça sera toujours toi Gwen et il le sait, il le comprend... Toi tu es celle qui m'a sauvé, qui m'a rendu meilleur !

Touchée et émue, je lui donne un autre baiser et cale ma tête contre son cou humant son odeur. Il cale aussi son visage contre mes cheveux et je le sens humer mon odeur, et il me dit à quel point il m'aime que je réponds à mon tour.

- Alors ? Tu ne veux toujours pas me dire où tu vas m'emmener, ce qui est de l'endroit qui compte pour toi et notre voyage ? Demandais-je avec un sourire caressant son menton.

Protection Ardente - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant