* Chapitre 39 *

5.3K 213 25
                                    

Je me réveille en sentant les rayons du soleil me réchauffer le visage. Un sourire apparaît sur mes lèvres, en me remémorant ce qu'il s'est passé hier soir.

Je m'étire avec le sourire et quand j'ouvre les yeux, je constate que je suis sur le lit ; sous la couverture. Il m'a ramené au lit et je suis encore nue. Je regarde le plafond avec le sourire.

Hier soir a été la meilleure nuit de toute mon existence. C'était si bien. Que je souhaite le refaire encore et encore.

J'ai eu mal au début, je le reconnais mais maintenant je m'en moque. Car très vite la douleur avait disparu, et après... C'était magique.

Je me décide enfin de me lever, quand je me redresse et que je m'assieds ; une douleur apparaît entre mes jambes. Je grimace de douleur et j'enlève la couverture, et je découvre que mes cuisses et mon entre-jambe sont en sang ; du sang séché.

J'ai dû saigner quand il m'a pénétré. Et vu ma maladie, c'est normal que j'aie perdu du sang.

Après l'avoir fait, je n'ai même pas fait attention et Damien non plus. J'espère que je n'aie pas taché le tapis.

Je sors du lit pour aller à la salle de bain, pour me nettoyer. Je prends un gant de toilette que je mouille avec de l'eau et je me nettoie. Mais le sang est trop sec, il s'est collé contre ma peau.

Alors je frotte du savon sur le gant, et je me nettoie. Ça commence à partir et quand le savon entre en contacte avec mon intimité, je grimace de douleur. Je ne pensais pas que j'aurai mal. Mais finalement cela ne m'étonne pas, vu la grosseur de son membre.

Après m'être nettoyée, je mets une chemise et je la boutonne puis je me décide de descendre en bas ; pour rejoindre Damien car je sais qu'il est en bas.

Quand je descends les escaliers, je vois le tapis enroulé et adossé contre l'escalier. Damien m'entend descendre les escaliers, il se trouve dans la cuisine.

Avec le sourire, il s'avance vers moi pour m'embrasser me souhaitant bonjour. Je réponds à son baiser heureuse, en lâchant un soupir d'aise les yeux fermés. Il posa sa main sur ma joue, en mouvant ses lèvres sur les miennes.

Son baiser est si doux que je souhaite qu'il ne s'arrête jamais.

En cessant le baiser, il me demande comment je vais.

- Merveilleusement bien, lui répondis-je avec le sourire.

- Tu en sûre ? Me demande-t-il en caressant ma joue tendrement.

- Plus que certaine, lui dis-je avec le sourire proche de ses lèvres.

En regardant le tapis, je lui demande en fronçant les soucis.

- Pourquoi as-tu enlevé le tapis ?

- Il y avait du sang, C'est pour cela que je l'ai enlevé et demandé si tu allais bien.

Alors j'ai bien tache le tapis. D'un coup, je m'en veux un peu et Damien le voit. Alors en caressant mes joues, il me rassure.

- Eh ça va aller ne t'en fais pas, ça ne fait rien. C'est normal que tu ai saigné avec ton problème. Même si sur le coup, je me suis inquiété.

Il voit que je ne dis rien, car en vérité j'ai honte. Alors il relève mon visage, car je l'ai baissé et il me dit.

- Tu n'as pas à t'en vouloir mon amour, je t'assure que ce n'est rien.

- C'est juste que j'aimais bien ce tapis... Lui dis-je en haussant un épaule.

- J'en racheterai un autre ça ne fait rien, me dit-il en caressant mes bras.

Protection Ardente - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant