* Chapitre 50 *

3.4K 171 12
                                    

Je n'ai pas dormi de la nuit, car je me sens seule à la maison et forcément je m'inquiète pour lui. Même si il m'appelle toutes les heures depuis qu'il est parti, je ne peux m'empêcher de m'inquiéter pour lui.

Pour lui tout va bien, même si ça doit me soulager. Mais on peut tout de même l'arrêter ou s'en prendre à lui ; Tom surtout. Il n'y a pas que moi qu'il l'intéresse, car il pense toujours qu'il détient la clé USB.

Je me suis rendue compte que je suis complètement accro à lui. Qu'il me manque déjà. Je crois bien que c'est maladive.

En ce moment, je prépare mon petit déjeuner et le téléphone se met à sonner. J'éteins vite le gaz et cours vers le téléphone sur la table de salon, près du fauteuil de Damien.

- J'arrive... Murmurais-je en prenant le téléphone à la hâte.

Je réponds vite à l'appelle, puis j'entends sa voix ce qui me soulage.

- Eh ça va ? Tu as pris du temps, me dit-il inquiet.

- Je suis désolée, je préparais mon petit déjeuner... J'ai eu peur que tu cesses l'appel.

- J'aurai insisté.

- Ça fait du bien de t'entendre encore...

- Même si je t'ai appelé il y a une heure ?

- Oui, je n'ai pas l'habitude d'être loin de toi d'un seul coup...

- Tu veux que je rentre ? Je le peux tu sais...

- Non ne t'en fais pas, ça va aller. Je peux tout de même rester seule une semaine.

- Et moi je n'aime pas te savoir seule à la maison, alors qu'il est dans les parages ! C'est vraiment imprudent de ma part ! S'en voulait-il et je le sentais dans sa voix.

- Je suis sûre qu'il ne sait pas que tu es parti.

- S'il traîne dans le coin, il va voir que la voiture ne se trouve pas devant la maison. Il va sûrement vite comprendre.

- Oui et il sera persuadé que tu ne m'aurais pas laissé seule à la maison. Il sera persuadé qu'on a fuit ensemble, alors il va tout faire pour nous retrouver. Je ne crains rien...

- Ta sécurité m'obsède que je ne pense pas à cela... Tu as raison mon amour...

- Je t'aime aussi ! Riais-je faiblement.

- Je t'appellerai toutes les deux heures alors ?

- Si tu veux même si je vais m'ennuyer sans toi, dis-je avec une mine boudeuse.

- C'est vrai que ces derniers jours, on ne sait pas ennuyer ! Riait-il avec des sous-entendus que je compris très bien.

- Rappelle-toi qu'à ton retour, tu auras une surprise, lui dis-je avec le sourire.

- Mmh j'ai hâte !

- Tu es arrivé ? Demandais-je changeant de sujet.

- Oui, j'ai trouvé un motel dans le coin.

- Tu as commencé ?

- Je suis en train de travailler.

- Oh... Tu veux que je raccroche pour ne pas te déconcentrer ?

- Non je veux entendre ta voix le plus longtemps que possible avant le prochain appel. Ça me donne de la force.

- Que fais-tu ? Demandais-je retrouvant un faible sourire.

- Je les surveille de près pour les connaître en détails.

- D'accord...

- Je te sens fatigué, tu devrais dormir un peu.

Protection Ardente - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant