* Chapitre 77 *

3.6K 176 28
                                    

! Chapitre contenant aussi de l'érotisme !

Après qu'ils soient partis dû à la route, il commence à faire tard et le petit s'est endormi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après qu'ils soient partis dû à la route, il commence à faire tard et le petit s'est endormi. Ils nous ont remercié et je leur ai dit que je souhaite les revoir.
Nous débarrassons et nous faisons la vaisselle. Quand tout est nettoyé et rangé, nous décidons enfin de nous coucher. Je me brosse les dents, puis je me déshabille tout comme Damien. Il ne porte qu'un boxer pour la nuit.

Étant encore un sous-vêtement, je me mets ma crème pour mes cicatrices que je mets depuis deux ans déjà. Je commence par les bras, puis le ventre. Je sens son regard sur moi, mais je ne dis rien même si un sourire orne mon visage tellement que je suis heureuse de cette soirée. Je le vois s'approcher de moi, il me prend un peu de crème pour masser la longue cicatrice sur ma cuisse. Aucun de nous deux ne dit quoique ce soit, mais ce que je trouve étrange c'est qu'il a perdu son sourire.

- Je l'ai vu tu sais... Me dit-il enfin.

- Vu quoi ? Demandais-je fronçant les sourcils.

- Le regard que tu portais sur le petit... Quand ils le regardaient, quand ils le touchaient...

Sachant parfaitement de quoi il fait allusion, je baisse le regard honteuse qu'il l'ait remarqué. Il me connaît par coeur, j'ai cru être discrète sur le moment. J'ai honte de les envié, car ils sont devenus mes amis et je ne suis pas de nature envieuse.

Touchant la cicatrice au bas de mon ventre, je sens mes yeux s'humidifier et il le remarque.

- Hey... Murmure-t-il posant sa main sur ma joue.

Il se lève pour s'asseoir à mes côtés, il me prend dans des bras. Je me mets à pleurer, alors qu'il tente de me rassurer, de me calmer. Il me donne des baisers sur la tempe caressant mon ventre, il tente de me faire passer un message. Il veut me faire comprendre qu'on aura des enfants, même si je suis persuadée du contraire.

- On aura des enfants Gwen, j'en suis sûr !

- Tu n'en sais rien...

- Si parce que j'y crois ! Et j'ai confiance en Tobias. S'il m'a dit qu'il y a des chances c'est qu'il y en a ! M'affirme-t-il dans les yeux sûr de lui.

Je finis par hocher la tête en essuyant mes larmes et le calmant, quand cela fait il tourne mon regard vers lui. Il pose son front contre le mien me caressant la joue et le dos, il me murmure à nouveau qu'on aura des enfants.

On se prépare pour se coucher, je lui prends l'une de ses chemises pendant qu'il range ma crème. On se met sous la couverture, il me colle à lui entourant son bras autour de ma taille. Je cale la tête au creux de son cou, il me caresse le dos et mes cheveux. Il me donne même quelques baisers sur le front, il tente encore de me réconforter. Je commence à m'endormir sous ses caresses et ses baisers, me disant qu'il m'aime.

Petit à petit je me réveille sentant des baisers sur la joue et au cou. Je souris heureuse d'être réveillée ainsi, ressentir tout son amour à travers ses baisers. Il me murmure des mots doux contre l'oreille me disant de me réveiller. Avec un large sourire, j'ouvre les yeux et je le vois habillé.

Protection Ardente - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant