* Chapitre 51 *

3.3K 179 3
                                    

C'est aujourd'hui qu'il va enfin rentrer, il m'a prévenu au téléphone qu'il va rentrer tard dans la nuit.

Durant ces trois jours, il a pu me parler vaguement car le travaille lui a pris trop de temps et surtout ; qu'il doit rester concentré.

Je dors très mal depuis qu'il est parti, je dois dormir une ou deux heures par nuit. Car je passe les nuits à pleurer, je n'aime pas me retrouver seule à la maison et il me manque.

Je regrette de l'avoir poussé à travailler, même si je sais que ça doit lui faire du bien. Mais je sais qu'il rentre ce soir, alors cela me rend heureuse.

Je passe la journée à lire pour passer le temps avant qu'il rentre. Car quand je lis, je trouve que le temps passe plus vite. Je mange mon déjeuner et je reprends ma lecture et très vite les heures passent et le soir arrive.

J'ai déjà dîner et en ce moment, je fais les cents pas avec le téléphone dans les mains. J'attends son retour.
J'ai ouvert les volets de la chambre et j'y suis, pour l'entendre et le voir arriver.

J'entends une voiture arriver, je cours vers la fenêtre pour regarder. Il fait noir donc je n'arrive pas à distinguer la forme et la marque de la voiture. Cela ne peut-être pas être Damien.

Mais quand je le vois sortir de la voiture, un sourire et des larmes de joie apparaissent sur mon visage.
Je sors vite de la chambre pour descendre les escaliers en vitesse. Je pose le téléphone et je prends les doubles des clés pour ouvrir la porte.
Je le vois avec ses sacs dans les mains.

Il tourne son regard vers moi et un sourire apparaît lui aussi sur ses lèvres. Je cours vers lui pour lui sauter dessus. Il pose ses sacs à temps quand je lui saute dessus. Je m'accroche à son cou en pleurant de joie, j'enroule mes jambes autour de sa taille.

Il me tient contre lui en entourant ma taille avec uniquement son bras, il me donne des baisers sur la joue. Je lui dis en l'embrassant à quel point je l'aime et qu'il m'a manqué.

On s'embrasse jusqu'à manquer de souffle et en reprenant notre souffle, on s'embrasse à nouveau pour retrouver tout le temps perdu l'un à l'autre. Il lâche mes lèvres pour embrasser mon visage.

- Tu m'as tant manqué aussi ! Me dit-il en posant son front contre le mien.

- Plus jamais...

- Plus jamais ! Redit-il en hochant la tête comprenant à quoi je fais allusion.

Il me pose au sol et il prend mon visage en coupe pour me regarder dans les yeux.

- Je vais ma racheter, je te le promets mon amour...

- Tu ne faisais que ton travaille, tu n'as pas besoin de te racheter...

- Je sentais bien au téléphone que tu n'allais pas bien...

- C'est moi qui ait voulu que tu travailles...

- Et je regrette d'avoir cédé...

- Je regrette aussi... Lui dis-je baissant le regard.

- J'ai une surprise pour toi ! Me dit-il avec un sourire.

- Une surprise ? Tu sais que c'est moi qui est censée de te faire une surprise ?

- Ce n'est pas grand chose mais pour moi c'était la moindre des choses, m'explique-t-il en ouvrant la portière.

Je souris, je crie même de joie en voyant ce que c'est. Il tient dans ses bras un ours XL, il me regarde en levant un sourcils. Moi je le prends, heureuse d'un tel cadeau. Il est si doux et moelleux.

Protection Ardente - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant