Matt sort de la maison, Damien me demande de surveiller la cuisine car il doit lui parler. J'accepte mais la petite fenêtre de la cuisine est ouverte, ils font attention pour ne pas que j'entende mais j'ai l'oreille très fine, j'entends tout.
- Merci pour tout vraiment, lui dit Damien.
- Normal que je sois venu, je n'allais pas te laisser mourir. On se connaît depuis dix ans, lui dit Matt plus détendu.
- Je suis désolé d'avoir dit ce que j'ai dit tout à l'heure.
- Tu avais raison. Je ne comprends pas ce que tu ressens pour elle, mais je ne retire pas ce que j'ai dit. La garder avec toi la met en danger, lui dit Matt pour le mettre en garde.
Damien, lui un danger pour moi ? Non c'est lui qui me protège du danger. Peut-être que Matt a raison, mais pour l'instant il a réussi à me protéger de tout danger. Et il a failli mourir à cause de moi. En vérité, c'est peut-être moi le danger.
- Un jour, tu connaîtras cette sensation, ce sentiment, lui dit Damien.
- Non, je ne suis pas comme toi ! Et tu as raison, ce genre de sentiment me fait peur. Je tiens trop à la vie ! Dit-il avec un sourire en rentrant dans sa voiture.
- Ce n'est pas un fardeau, lui dit Damien en s'avançant vers la portière.
- Fais attention à toi cette fois vous n'êtes toujours pas à l'abri, le prévient Matt.
- Merci mais ça va aller maintenant, il n'a plus rien. Presque plus d'homme ! Il est seul maintenant ! Lui dit Damien.
- Tu sais mieux que personne qu'un homme seul est dangereux, lui rétorque son ami.
- Que vas-tu faire ? Lui demande Damien en changeant de sujet.
- Sa famille ne risque rien et un homme friqué a besoin de mes services alors j'ai une mission ! Lui répond Matt.
- Quoi comme mission ? Lui demande Damien curieux.
- Je dois protéger sa fille ! Répond-il en haussant les sourcils avec un petit sourire au bout de la lèvre.
- Ce n'est pas dans tes habitudes ce genre de mission ! Rit Damien.
- Ouais mais je serai bien payé et sa fille est.. Dit Matt en ne terminant pas sa phrase.
Car elle est pleine de sous-entendu et il a un petit sourire malicieux au coin de la lèvre.
- Ça va, j'ai compris ! Dit Damien en secouant la tête, bon si tu as le moindre problème, appelle-moi. Je te dois deux services, ajoute-t-il.
- Oui et toi aussi appelle-moi, ajoute Matt.
Damien s'apprête à retourner à la maison, mais Matt le retient par le bras. Damien le regarde en l'interrogeant du regard, et Matt lui dit.
- Je n'ai rien contre elle vraiment mais tu sais ce que j'en pense.
- Oui... À plus tard, lui dit Damien.
Je vois la voiture de Matt partir. Pendant que je mets le repas dans les assiettes, Damien rentre à la maison. Je fais semblant de rien avoir entendu en posant les assiettes sur le bar. Je dis que le repas est prêt.
- Je ne te l'ai pas demandé, mais comment tu vas ? Me demande-t-il en mangeant.
- Ça va... J'ai juste eu la trouille. Et j'étais perdue, je ne savais pas quoi faire. La première chose qui m'était venue, c'était d'appeler Matt... Lui dis-je en jouant avec mon morceau de viande.
- Tu as bien fait de l'appeler. Mais je t'avais dit de ne pas sortir Gwen.
- Il allait t'égorger comme un porc ! Tu croyais que j'allais le laisser faire !? Lui demandais-je en sentant les larmes me venir.
VOUS LISEZ
Protection Ardente - Tome 1
RomanceGwendoline trouva Damien dans la rue gravement blessé. Les hommes qui s'en étaient pris à Damien voulaient tuer Gwendoline pour l'avoir sauvé. Alors Damien allait tout faire pour la protéger, il alla même jusqu'à l'enlever et l'enfermer dans un chal...