Damien
Je suis avec Matt, c'est lui qui conduit. Nous sommes cinq dans la voiture. Je regarde la mallette, nous suivons le petit point rouge ne cessant n'imaginer ce qu'il est en train de lui faire. Je sers le poing contre mes lèvres, je fais tout pour retenir mes larmes. La peur au ventre de la retrouver morte.On doit rouler à cent-vingt kilomètres heure, si ce n'est pas plus. Je sens le regard de Matt, il doit voir les traits de mon visage.
- Ne t'en fais pas, on va arriver à temps. On arrive dans cinq minutes.
Pour moi c'est trop long, il peut se passer tant de choses en cinq minutes ! Après ces cinq minutes les plus longue de ma vie, on arrive enfin. On sort tous de la voiture, on vérifie si nos armes sont bien chargés. On prend des grenades, des grenades neutralisante jusque au cas ou.
- On va faire deux équipes de cinq ! Tobias emmène ton équipe à l'arrière ! Nous on va à l'avant ! Leur expliquais-je.
Matt sort deux talkie walkie et en donne un à Tobias en lui disant.
- La première équipe qui l'a trouve prévient l'autre !
On rentre dans cet entrepôt, on monte des escaliers nos armes dans les mains prêt à tirer. Je lève la main formant un poing arrêtant tout mouvement. Je regarde ce qui se trouve en face de moi pour vérifier si il n'y a personne, c'est le cas.
Je bouge ma main vers l'avant et continue notre recherche, puis je me fige en entendant un hurlement. Je l'entends hurler à la mort, ce qui m'est insupportable.
- Gwen !
Je m'apprête à courir vers cette porte pour la retrouver et surtout de la faire sortir de cet enfer, mais on me l'empêche.
- N'y vas pas à l'aveugle ! On ignore combien ils sont derrière cette porte ! Me chuchote Matt.
- Il est en train de la torturer ! Je ne vais pas attendre qu'elle meurt !
- Il nous faut un plan Damien ! Dès que nous rentrerons dans cette pièce, il la tuera à coup sûr si il nous voit !
Il me prend mon talkie walkie et dit à Tobias.
- On sait où elle se trouve, mais on a besoin d'une grosse diversion.
- On a une idée, répond-il.
On se décale tous contre le mur près de la porte en attendant la diversion. Plus on entendit une grosse explosion à en faire trembler les murs.
Puis après quelques minutes, la porte s'ouvre enfin. Plusieurs hommes en sortent mitraillettes dans les mains, mais on tire sur tout le monde. Tout le monde tombe au sol sans vie et je rentre dans la pièce.
Je le vois s'apprêtant à la tuer. Je ne réfléchis pas, je tire sur lui. Il tombe au sol en lâchant un gémissement de douleur. Il prend la fuite, mais Matt lui court après.
Moi je cours rejoindre Gwen, qui est attachée sur cette table se baignant dans son sang. J'écarquille les yeux en la voyant blanche, sur le point de mourir.
Voyant sa cuisse réouverte, j'enlève ma ceinture pour faire un garrot autour de sa cuisse ; il y a du sang partout dû à sa maladie.
Des hommes à Tobias trouvent un pied de biche, ils tentent de libérer Gwen. Je prends son visage et l'appelle, mais elle ne me répond pas ; ce qui m'inquiète.
Je vois qu'il l'a poignardé au bas du ventre gauche, alors j'appuie dessus pour tenter d'arrêter le saignement.
Quand ses bras son libre, je la vois froncer les sourcils.
VOUS LISEZ
Protection Ardente - Tome 1
RomanceGwendoline trouva Damien dans la rue gravement blessé. Les hommes qui s'en étaient pris à Damien voulaient tuer Gwendoline pour l'avoir sauvé. Alors Damien allait tout faire pour la protéger, il alla même jusqu'à l'enlever et l'enfermer dans un chal...