* Chapitre 21 *

5K 276 14
                                    

Je me réveille car j'entends des cris. En ouvrant les yeux, je vois que Damien n'est plus au lit. Quand je m'apprête à sortir de la chambre, j'entends une conversation. Je devine très rapidement que c'est Damien et Matt qui discutent. Je me cache et je me concentre pour écouter la conversation.

- Je sais ! C'est Gwen qui l'a détruite ! Dit Damien, en reconnaissant sa voix.

- Attends tu peux répéter là ! Tu l'as laissé détruire la clé !! Putain Damien tu es imprudent quand tu es avec elle bordel ! Crie Matt, il a l'air furax.

- Le code est en sécurité ! Elle a été plus maligne que moi ! Elle a mémorisée le code ! Lui avoue Damien.

- Oh non ce n'est pas vrai... Dit Matt en l'entendent soupirer.

- Le code est en sécurité ! Lui redit Damien pour le convaincre.

- En sécurité ! Putain, tu sais ce qu'il va lui faire ? S'il découvre qu'elle détient le code !? Lui demande Matt en criant.

Je n'entendis pas Damien, alors Matt lui dit.

- Il va la torturer ! Et peut-être plus ! Il va se venger pour ce que tu as fait à son frère ! Il va la détruire pour te détruire !

- Arrête ! Lui crie Damien sur un ton menaçant.

- Damien ça devient trop dangereux pour toi et pour elle ! Il faut que tu la ramènes chez elle avant qu'il ne soit trop tard ! Lui conseille Matt.

Les larmes me montent en entendant la conversation. Petit à petit, je prends conscience que je n'aurai pas dû faire ce que j'ai fait. Détruire la clé et mémoriser le code.

Matt a raison, si Tom découvre que je détiens le code, il va me torturer, me détruire. Et il fera payer à Damien d'avoir tué son frère et moi d'avoir sauvé Damien. Et comme Jace, il va peut-être me violer.

- Il ne sait pas qu'elle détient le code ! Lui dit Damien.

- Justement raison de plus pour la ramener chez elle ! Lui dit-il.

- Non c'est trop risqué ! Il va l'enlever ou la tuer parce qu'elle m'a sauvé en me trouvant presque mort dans cette ruelle ! Lui crie Damien en lâchant prise.

- Ce n'est pas parce qu'elle t'a sauvé la vie que tu dois l'enfermer dans cette maison ! Lui reproche Matt.

- Ce n'est pas ma prisonnière ! Elle se plaît ici ! Lui crie Damien.

- Mais ce n'est pas chez elle ! Crie Matt en retour.

- Tu ne peux pas comprendre... Lui dit Damien plus calmement.

J'en profite pour me cacher au toilette pour enfin avoir une vue sur la conversation. Je vois que Damien tourne le dos à Matt en cuisinant. Je vois l'expression de Matt changer, il est sidéré.

- Tu es amoureux d'elle ! Dit-il.

Je vois Damien lui jeter un bref coup d'oeil. Matt lui, il dit presque dégouté.

- Putain Damien elle n'a que dix-huit ans !

- Comme je l'ai dit, tu ne peux pas comprendre ! Lui dit sèchement Damien.

- Mais il n'y a rien a comprendre ! Elle n'a que dix-huit ans ! Lui reproche Matt.

- Arrête ! Ce n'est pas une enfant non plus ! Lui crache Damien.

- Depuis combien de temps !?

- Deux ans... Lui répond Damien.

- Putain depuis que tu la surveilles, tu es vraiment tombé bien bas... Tu n'as pas honte d'être amoureux d'une ado de dix-huit ans !? Lui demande Matt dégouté.

Protection Ardente - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant