* Chapitre 101 *

1.8K 116 6
                                    

Le dîner préparé, nous mangeons ensemble. Cela fait du bien de voir Matt, qu'il soit là. Je peux voir et sentir que Damien est plus serein, plus à l'aise et il a même retrouvé un vrai sourire.

Matt réussit à le détendre, même me détendre car il a pu voir que je suis tendue, nerveuse. Et il avait trouvé un bon moyen, me raconter des anecdotes et des anecdotes très croustillantes pendant l'armée.

Matt ne se gêne pas de me raconter des faux pas et ce que j'ai préféré, c'est quand Damien a dû renifler un slip ressemblant énormément au sien et quand vérité, ce n'était pas le sien mais celui d'un camarade. Bien que j'en riais, Matt ne s'était pas gêné d'émiter la tête que faisait Damien à cause de l'odeur ; mais aussi quand il avait compris que ce n'était pas le sien.

Damien n'est pas gêné, mais il secoue la tête se disant que ce n'est pas possible. Moi, je tente de calmer mes rire en soufflant un bon coup. Je finis par le remercier, car ça fait un bien fou de rire comme cela.

- Non merci à vous deux, à toi ! Cela fait si longtemps que je n'ai pas mangé un vrai répas fait maison... J'en ai plus le souvenir, me confesse-t-il avec un faible sourire, ce qui me fait froncer les sourcils.

- Je te l'avais bien dit qu'elle était exceptionnelle en cusine, ajoute Damien en posant une main sur son épaules.

- Pas seulement en cuisine je l'espère ? Demandais-je en plissant des yeux.

- Pour pleins d'autres choses que je préfère garder pour moi ! Répond-il en commençant à débarrassé sous un rire, faisant rire également Matt.

- Gwen... Je voulais te donner mes condéléances pour votre perte... Me ce dernier avec un regard compatissant.

Je pose rapidement mon regard vers Damien le sourire perdu, et il me regarde avec un faible sourire. Alors je remercie Matt, moi aussi avec un faible sourire. Mais je retrouve un vrai sourire voulant poser des questions à Matt, je souhaite davantage le connaitre à présent que j'en ai véritablement l'occasion. À présent qu'il a vu que moi et Damien on est fait pour être ensemble.

- Alors Matt, j'aimerai te connaitre davantage, lui dis-je posant mon menton sur ma main.

- Oh il n'y a rien à savoir Gwen, je ne suis pas aussi fascinant que ton très cher mari, me répond-il avec un once d'humour dans les yeux.

- Et moi je suis sûre du contraire, tu voyages énormément, tu dois en voir des choses.

- Oh oui ! Mais ce n'est pas conseillé pour une femme enceinte, me répond-il me donnant un clin d'oeil me faisant rire.

- Tu ne réussiras pas mon amour, il est très doué pour garder des secrets, encore plus doué que moi, me dit Damien sous un rire revenant vers moi pour me donner un baiser sur la tête.

- Je suis sûre que je réussirai et si ce n'est pas moi, une femme le fera, dis-je avec certitude et avec un grand sourire.

- Je te remercie pour ton enthousiasme Gwen, mais je crains que je suis destiné à rester seul, me dit-il avec un faible sourire.

- Il y a une chose dont j'ai été témoin, que j'ai fini par comprendre, c'est que la vie nous réserve toujours des surprises, des surprises que nous attendons le moins, lui dis-je avec un grand sourire adossant mon dos sur la chaise.

- Là-dessus, je suis bien d'accord ! Ria Damien en s'asseyant à mes côtés.

- Je ne pourrai jamais avoir votre vie et tu le sais Damien, dit-il regardant Damien avec sérieux.

Je regarde Damien en fronçant les sourcils, je peux voir qu'il a perdu le sourire et il finit par baisser la tête en soupirant.

- Pourquoi dis-tu cela ? Osais-je de lui demander en l'interrogeant du regard.

Protection Ardente - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant