Damien retourne son regard vers moi, et il me demande.
- Reste ici d'accord ?
Je hoche la tête en guise de réponse ne voulant pas plus le contrarié, car je vois qu'il a les sourcils froncés et la mâchoire crispée. Je le vois sortir de la voiture et marcher vers son contact.
Voulant écouter ce qu'ils vont se dire, j'appuie sur le bouton pour abaisser ma vitre. Je vois Damien et son contact se serrer la main. Je devine qu'ils doivent bien se connaître.
- Ça fait un moment j'ai cru que tu étais mort, lui dit son contact avec un sourire moqueur.
- Il en faut beaucoup pour me tuer ! Lui répond Damien en riant.
- Oui toi et Matt vous êtes de vrai cafards ! Vous survivez au pire ! Lui dit-il en riant à son tour.
- Comment tu vas ? Lui demande Damien.
- Je vais bien, lui répond-il en hochant la tête.
- Et elle ?
- Elle va bien aussi grâce à vous. Et c'est pour cela que je vous suis éternellement redevable, lui répond-il avec tant de gratitude.
Elle ? De qui ils parlent ? Cette personne doit être proche de cet homme, vu le regard que porte cet homme. Cette personne doit être sa petite ami, ou sa femme. Je reviens vite à moi, voulant les écouter.
- La dernière fois qu'on s'est parlé, tu voulais un kit. Je suppose que tu souhaites quelque chose ?
Un kit ? Le kit de la maison ? Alors c'est lui qui lui a donné cela. Je comprends mieux comment il a obtenu cela, et je sais aussi que c'est grâce à cet homme que j'aie pu le maintenir en vie.
- En effet, lui répond Damien.
- Qu'est-ce que tu veux ?
- Du prophylaxie, lui répond Damien.
- Du prophylaxie ? Je t'en ai donné dans le kit.
- Ce n'est pas assez, lui dit Damien avec un regard désolé.
- Ce n'est pas rien. Je suis désolé Damien, je t'apprécie beaucoup mais je dois connaître la raison.
En me lançant vite fait un regard, il lui répond n'ayant pas le choix.
- C'est pour une personne qui m'est très chère.
Je vois son contact me regarder. Il ne m'avait pas fait attention, car il était trop occupé à parler avec Damien. Mais quand Damien m'a regardé, il en a fait de même.
- Alors c'est elle, ta sauveuse ? Lui demande son contact en me regardant avec un faible sourire.
Je m'abaisse de mon siège morte de honte. Je vois Damien me regarder aussi, mais il me regarde tendrement avec un sourire rassurant. Je me sens un peu plus rassurée, mais j'ai toujours honte.
- Timide, constate son contact.
- Elle s'inquiète pour toi. Elle se sent mal que je te demande cela, lui avoue Damien ce qui surprend son contact.
- C'est très prévenant de sa part. Pourquoi l'as-tu emmené avec toi ? Tu sais qu'il te court après, l'avoir près de toi est risqué.
Alors lui aussi, il pense la même chose sur Matt.
- Justement, il veut s'en prendre à elle. Et ça, je refuse ! Lui répond Damien durement.
- Tu l'aimes, comprit son contact en baissant la tête avec un rictus au bout de la lèvre.
VOUS LISEZ
Protection Ardente - Tome 1
RomanceGwendoline trouva Damien dans la rue gravement blessé. Les hommes qui s'en étaient pris à Damien voulaient tuer Gwendoline pour l'avoir sauvé. Alors Damien allait tout faire pour la protéger, il alla même jusqu'à l'enlever et l'enfermer dans un chal...