! Bonjour à toutes, je suis désolée pour le temps. En ce moment j'écris l'une de mes histoires car je compte la faire éditer, donc ça me prend énormément de temps. Alors maintenant, je peux un peu me consacrer sur cette histoire. Je voulais remercier à toutes celles qui lisent, votes et m'envoient des commentaires sur mon histoire. Ça me touche énormément et je suis heureuse. Alors encore merci et bonne lecture !
Cela fait deux jours qu'il nettoie ses armes et moi je le regarde. À vrai dire, il en a beaucoup. Ce n'est pas étonnant qu'il n'ait pas fini.
Il finit de nettoyer ses snipers, il les nettoie en dernier car ils sont plus long à le faire.Aujourd'hui, il fait un peu chaud, on n'a tout coffret pour être au frais. Mais on n'a l'habitude. Depuis qu'il a décidé de cloîtré ici, il coffre tout.
- Juste au cas où. Les volets nous protègent, m'avait-il dit.
Tous les matins, très tôt avant que je me lève, il ouvre pour aérer. Et quand on a fini le potager, on coffre tout.
Je porte une robe et il est torse nu et il est... Bon dieu ce qu'il est sexy. Je le vois souffler et de la poussière y sort. En me mordant la lèvre, je lui demande.- Dis, tu m'apprendras à me battre comme toi ?
- Non, répond-il sans me donner un regard.
- Oh... Pourquoi ? Lui demandais-je en faisant la moue.
- Parce que je me refuse de t'entraîner là-dedans, me répond-il en continuant de nettoyer son sniper.
- Pourquoi ?
- C'est non Gwen ! Ma décision est prise ! Me dit-il sérieusement.
- Mais enfin pourquoi ?
Il ne me répond pas, il ignore ma question. Mais je veux savoir pourquoi, alors je vais l'amadouer.
- Bon très bien... Tu peux au moins répondre à une question que j'ai en tête ?
- Cela dépend de la question.
- Tu as déjà entraîné quelqu'un ? Lui demandais-je.
Je le vois arrêter ce qu'il fait, il regarde dans le vide, il ne me répond pas. Alors je prends ça pour un oui.
- Gwen arrête ! Non c'est non ! Me dit-il en comprenant que j'essaye de l'amadouer.
Alors là chérie tu rêves. Tu ne veux pas m'entraîner et je le respecte, mais je veux connaître la raison. Je suis peut-être soumise à toi, mais je suis têtue et ça tu le sais.
Tu as déjà entraîner quelqu'un mais qui ? Ça ne peut être ni Matt et ni Tom. C'est sûr, car ils ont été entraîné ensemble. Mais il ne connaît personne à part... Mais bien sûr que oui ! Je comprends mieux pourquoi il a été aussi surpris de le voir et la façon dont il s'est battu contre lui. Ça ne peut être que lui !
- C'est Jace n'est-ce pas ? Lui demandais-je en comprenant.
Je vois de la surprise dans son regard, alors je devine que c'est la réponse. Je le vois poser ce qu'il a dans les mains en soupirant.
- Tu es trop intelligente, me dit-il en secouant la tête.
- C'est un reproche ? Demandais-je en fronçant les sourcils.
Car si c'est le cas, je serai un peu vexée.
- J'aime cette qualité chez toi, mais aujourd'hui ça l'est.
Je baisse la tête un peu vexée et il le remarque.
- Viens près de moi, me demande-t-il en rendant sa main vers moi.
VOUS LISEZ
Protection Ardente - Tome 1
RomanceGwendoline trouva Damien dans la rue gravement blessé. Les hommes qui s'en étaient pris à Damien voulaient tuer Gwendoline pour l'avoir sauvé. Alors Damien allait tout faire pour la protéger, il alla même jusqu'à l'enlever et l'enfermer dans un chal...