Toujours à la réception, je me suis éloignée aux yeux des autres pour être tranquille. Je fais du tire a l'arc seule à l'abris des regards, j'y suis depuis deux heures. Je n'ai pas revu Alec et tant mieux, je sais seulement qu'il est parti à la hâte. On se demande vraiment pourquoi ?
Je tire les flèches sur le train d'arbre au centre, sans jamais raté la cible. Être seule, faire ces tires me font du bien cela me détend. Je commence à avoir des courbatures à mes bras n'ayant plus l'habitude, mais cela ne m'arrête pas.
- Je devine que c'est lui qui t'a appris cela ? S'exclame une voix.
En reconnaissant sa voix, je me retourne vers ma soeur avec un sourire.
- Tu n'es pas avec ton mari ? Ni avec les invités ? Tu es la vedette de la fête ?
- J'étais avec lui jusqu'à qu'il me dise ce qui t'est arrivé ! Me dit-elle en s'avançant vers moi inquiète.
- Je vais bien ne t'en fais pas. Il ne commencera pas, lui rassurais-je.
- Oh ça tu peux en être sûre ! On a bien l'intention de le faire tomber ! Me dit-elle me prenant dans ses bras.
- Ce n'est qu'un pauvre type ! Dis-je en m'asseyant sur un banc tour comme elle.
- On devrait en parler aux parents...
- Quoi ! Tu es folle ! Tu sais très bien comment papa va réagir ! Il va le tuer ! Ça ne ferait qu'empirer la situation !
- Quand je pense que je fais la bise à cette pourriture ! Joshua se sent mal de lui avoir fait confiance !
- Tu l'as toi-même dit, il va payer pour ça et les autres, lui dis-je lui prenant sa main gauche.
Je regarde sa nouvelle bague de mariage, sa bague de fiançailles est sur son annulaire droit. Il lui a offert une autre bague pour la cérémonie.
- Elle est magnifique vraiment...
- Merci ! Même si je pense qu'une seule m'aurait amplement suffi ! Me dit-elle en riant nerveusement.
À son tour, elle prend ma main gauche regardant la bague que Damien m'a offert autour de mon annulaire.
- Pourquoi l'as-tu mis à ton annulaire gauche ? Me demande-t-elle enfin.
- Tu ne peux pas comprendre... Lui répondis-je récupérant ma main.
- Bien sûr que si ! Dis-moi Gwen...
Je la regarde et lui dis la promesse qu'il m'a faite.
- Il y a deux ans quand j'étais encore avec lui, il m'a fait une promesse, riais-je sans joie avant d'ajouter, une promesse qu'il n'a pas tenu...
- Quel promesse ?
Sentant des larmes dévalent mes joues, je les essuie ayant assez de paraître faible.
- Je l'aime... Je l'aime tellement que j'ai voulu avoir des enfants avec lui... Lui dis-je en la regardant.
Je la vois écarquiller les yeux, mais elle ne me dit rien ne voulant pas m'interrompre.
- Il a refusé même s'il en voulait... Car à ses yeux j'étais trop jeune... Mais surtout j'étais en danger, il ne voulait pas avoir un poids supplémentaire... Alors il voulait attendre au moins deux ans pour m'épouser en premier temps et ensuite fonder notre famille...
- Pourquoi deux ans ?
- Le temps de le trouver et de le tuer... Et il ne supportait pas d'engrosser une jeune femme de dix-huit ans... Enfin c'est ce que je pense... Il voulait que mon âge s'approche de la majorité aux yeux de la loi...Lui expliquais-je.
VOUS LISEZ
Protection Ardente - Tome 1
RomantizmGwendoline trouva Damien dans la rue gravement blessé. Les hommes qui s'en étaient pris à Damien voulaient tuer Gwendoline pour l'avoir sauvé. Alors Damien allait tout faire pour la protéger, il alla même jusqu'à l'enlever et l'enfermer dans un chal...