Une fois rentré à la maison, on commence à se déchausser. Damien commence à se laver les mains, moi je regarde le ciel à travers la baie-vitrée. Il fait très beau, c'est un temps à pic niquer. Et Damien a eu la même pensé que moi.
- C'est un temps à pic niquer, dit-il.
- Oui, j'ai eu la même pensée.
- Ça te dit qu'on aille pic niquer ? Me demande-t-il en essuyant les mains.
- Vraiment ? Tu en es sûr ?
- Oui, on s'installe à côté. On n'a rien à craindre, me dit-il en s'avançant vers moi.
- Alors oui, je suis d'accord ! Je vais prendre ma douche, comme ça tu y vas après moi ! Et en attendant, je préparerai notre déjeuner ! Lui dis-je surexcitée.
- D'accord ça marche ! Me dit-il en riant devant mon comportement.
Je l'embrasse chastement et je lui dis que je me dépêche. Et en montant les escaliers, je lui crie que je l'aime. Il me répond la même chose en riant.
Je prends une robe à boutons et me dirige vers la douche. Je me déshabille et je prends ma douche. Je me lave et me rince en vitesse. Je sors de la douche et je commence à me sécher.
Je m'habille et boutonne les boutons de la robe. Les boutons sont à l'avant de la robe et non derrière. La robe est magnifique, elle est jaune avec des petites fleurs violette et blanche. Elle m'arrive au-dessus des genoux.
Je sors de la salle de bain et je descends les escaliers. Sur le bar, je vois un panier et un drap à côté.
- J'ai trouvé ça, me dit-il en posant une main sur le panier.
- C'est parfait ! Va te laver, je vais préparer les sandwichs ! Lui dis-je surexcitée.
- D'accord madame ! Dit-il en riant.
Il me donne un baiser sur le front, et il me dit.
- Je fais au plus vite !
Je le vois monter les escaliers, puis je me décide de faire les sandwichs. Je sors le tout et je commence à tout préparer. Je mets une serviette dans le panier, puis je continue à préparer les sandwichs. Puis après un-quart-d'heure, j'entends Damien redescendre, il s'avance vers moi et embrasse mon cou.
Je souris en appréciant ses baisers. Il déplace mes cheveux sur le côté pour avoir une meilleure vu sur mon cou. Il attaque mon cou de baisers. J'essaye de me concentrer sur ce que je fais, mais ses baisers sont trop bon. J'arrête ce que je fais et ferme les yeux, je lève la tête en la posant sur son épaule. Je sens quelque chose vers mon bas ventre, qu'est-ce qu'il m'arrive ? Mais très vite, je me reprends. Je baisse la tête et lui dis encore toute secouée.
- Ne me déconcentre pas.
- Mais je ne te déconcentre pas, me dit-il sur un ton moqueur.
- Bien sûr que si, tes baisers me... Dis-je en ne terminant pas ma phrase, car je ne sais comment l'expliquer.
- Te quoi ?
- Je ne sais comment l'expliquer, je ne l'ai jamais ressenti...
- Tu sens quelque chose par ici, n'est-ce pas ? Me demande-t-il en posant sa main sur mon bas ventre.
- Oui... Dis-je les joues rouges.
- C'est une chaleur qui va et vient ?
- Oui... Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Demandais-je en respirant rapidement.
- Je suis heureux de savoir que je t'excite, me répond-il en se dégageant de moi.
- Que quoi ? Demandais-je perplexe.
VOUS LISEZ
Protection Ardente - Tome 1
RomanceGwendoline trouva Damien dans la rue gravement blessé. Les hommes qui s'en étaient pris à Damien voulaient tuer Gwendoline pour l'avoir sauvé. Alors Damien allait tout faire pour la protéger, il alla même jusqu'à l'enlever et l'enfermer dans un chal...