* Chapitre 60 *

2.8K 167 28
                                    

J'arrête la voiture devant la maison, il y a des voitures de police devant ; il y a même la porche de Joshua. Ce qui veut dire qu'il est là avec Jess.

Je les vois sortir de la maison. De la voiture, je peux voir leurs larmes et leurs inquiétudes. Mais surtout qu'ils sont soulagés de me voir sortir de la voiture.

Ma mère court vers moi et me prend dans ses bras, remerciant dieu que je sois saine et sauf. Je ne réponds pas à son étreinte, car j'ai l'impression de mourir. Damien était ma vie et on m'avait enlevé ma vie.

Voyant que je n'avais rien, les policiers décidaient de partir.

En rentrant à la maison, je redonne l'argent que j'ai volé à mes parents. Mais ma mère me prend par les épaules et les secoue légèrement, elle me demande pourquoi je suis partie sans aucune raison.

Damien était la raison. Je peux voir leur inquiétude, mais surtout la colère de ma mère.

En m'asseyant sur le canapé, je me mets à pleurer me tenant la tête. Tout finit par lâcher.

- Je voulais seulement le retrouver...

Je relève la tête et je vois de la surprise dans leur regard. J'enroule mes bras autour de moi leur répétant la même chose.

Les larmes aux yeux, Jess lâche Joshua pour me prendre dans ses bras, elle me colle contre elle tentant de me calmer.

- Il m'a vraiment abandonné... Pourquoi il m'a fait ça ? Je le déteste !

Je passe plusieurs minutes à pleurer dans les bras de Jess. Je ne fais attention à personne, je ne fais que de penser à Damien. Je revois encore son regard rempli de regret, je le revois devant moi. Mais la fatigue m'emporte et je m'endors dans les bras de ma soeur.

***

Je suis seule dans ma chambre à regarder les enfants des voisins joués ensemble. Pour soulager mes parents, je vois toutes les semaines un psychologue. Mme Stewart, une femme gentille. Je la vois pour les soulager, même si je sais que j'en ai pas besoin. Je lui ai donné le nom de Damien, je suis sûre qu'elle l'a dit à mes parents ; qui eux ont dit aux enquêteurs.

Depuis plusieurs jours, je ne dors plus très bien, voir presque pas. À chaque fois que je dors, je fais le même cauchemar. Je le revois avec Matt et Tom, je le revois me dire qu'il ne n'aime pas ; qu'il m'a menti depuis le début pour finir par me poignarder. Je suis blanche, des cernes sous les yeux, je ne suis plus rien désormais.

Je reviens à moi quand j'entends maman rentrer dans la chambre.

- Gwen chérie ? Les enquêteurs m'ont appelé...

- Pour quel raison ?

- Des personnes veulent te voir et te parler pour discuter de Damien Lane...

En fronçant les sourcils, je tourne mon regard vers elle et je lui demande quel genre de personne.

- Le FBI ma chérie...

De la surprise apparaît sur mon visage. Si le FBI veulent me parler de lui, c'est qu'ils doivent savoir où il est. Je pourrais le retrouver.

Avec Jess et les parents, ils m'emmènent au commissariat. On est accueilli par les agents, avec un sourire ils m'emmènent dans une salle.

Dans une salle d'interrogatoire, les agents me préviennent que ma famille se trouve derrière la miroir sans tain.

- Asseyez-vous mademoiselle, m'incite la femme pointant la chaise.

Protection Ardente - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant