! Voilà enfin la suite que vous attendez tous. Je suis désolée de l'attente, je sais que vous me détestez mais j'étais pas mal occupée. J'ai envoyé l'une de mes histories à plusieurs maisons d'éditions et j'attends une réponse avec impatience, j'espère au moins qu'une maison d'édition va excepté. Je voulais encore vous remercier pour votre patience, vos votes, vos commentaires et surtout votre soutien, ça me touche énormément vous n'avez pas idée. Comme promis je vais vous offrir deux chapitres. Alors encore merci et bon chapitre !
Cela fait deux jours que nous sommes rentrés et je suis heureuse plus que jamais. J'ai repris un sommeil normal, je mange correctement sous l'oeil attentif de Damien, j'ai même repris de poids. Damien est très attentif là-dessus, à chaque fois j'ai l'impression d'être une oie. Mais cela ne me gêne pas, c'est mes jambes, mes bras et mes côtes qui me dérangent. Mais à part ces côtés négatifs, j'ai repris des couleurs et mes cheveux sont plus soyeux ; alors tout va bien. Nous sommes tous deux heureux d'être enfin à la maison. Enfin dormir sur notre lit, être à nouveau dans ses bras et cela pour toujours.
En ce moment je suis en train de m'habiller, comme on a un magnifique soleil ; on a décidé de refaire le potager. On doit absolument tout recommencer et j'aime cette sensation, la sensation de recommencer une nouvelle vie ; un nouveau départ. Je prends de vieux vêtements, car me connaissant je vais sûrement me salir. Je porte un legging noir et un long t-shirt fin, il est troué et il m'arrive au-dessus de mes genoux. Je m'attache les cheveux d'une queue de cheval, mais je me sens observer. Je souris sachant très bien que c'est lui, avec le temps je me suis habituée ; je sais quand il m'observe. Je me retourne et je le vois appuyé contre le mur me détaillant de la tête aux pied, avec un sourire moqueur sur les lèvres.
- Qu'est-ce qui te fais tant sourire ? Demandais-je m'avançant vers lui.
- J'adore ta tenue ! Me dit-il avec ironie plissant les yeux.
En guise de réponse, je lui donne une tape au bras qui ne lui fait absolument rien bien sûr ; puis je sors de la chambre avec un sourire même si je l'entends rire. Nous descendons tous deux et il va au garde manger pour prendre les graines. Moi je mets mes bottes et je sors du chalet pour prendre ce qu'il faut, j'en profite pour inspirer l'air des bois qui m'a tant manqué. Damien en profite pour me donner un baiser sur la tempe avant de commencer. Puis nous passons des heures au potager. Il laboure la terre seul, il a préféré de le faire seul car il ne veut pas que je m'épuise. Alors je profite de ce magnifique spectacle buvant ma citronnade, il est torse nu et je dois le reconnaître que je ne me gêne pas de le reluquer. Je ne me passerai jamais de le regarder, de baver sur un tel corps qui est mien et je sais la chance que j'ai d'avoir un tel homme qui m'aime, qui m'aime pour ce que je suis et moi de même. Il est tellement sexy que s'en est anormal.
- On admire la vue ? Me demande-t-il continuant ce qu'il fait sans me jeter un regard mais il en sourit.
Bien sûr qu'il a remarqué que je le fixe depuis tout à l'heure, rien ne lui échappe. Je savais que je n'étais pas discrète, mais je m'en moquais. À présent je peux enfin faire tout ce que je veux, je ne risque plus rien.
- Peut-être bien, lui dis-je avec un rictus au bout de la lèvre.
- Attention ne me tentez pas Mademoiselle Shaw !
- Et pourquoi ?
- Cela ne me gênerait pas de vous faire l'amour sur le sol en pleine air ! Me répond-il me regardant enfin mais avec un sourire espiègle sur les lèvres.
- Très bien alors je cesse de te regarder, dis-je en détournant le regard.
Je sais qu'il va m'ordonner de le regarder, je le connais par coeur malgré que deux années se sont écoulées.
VOUS LISEZ
Protection Ardente - Tome 1
Roman d'amourGwendoline trouva Damien dans la rue gravement blessé. Les hommes qui s'en étaient pris à Damien voulaient tuer Gwendoline pour l'avoir sauvé. Alors Damien allait tout faire pour la protéger, il alla même jusqu'à l'enlever et l'enfermer dans un chal...