! Mes très chères lectrices, il reste encore 4 chapitre avant l'épilogue en comptant ce chapitre 🤣 Je voulais vous prévenir 😘 !
Je me réveille quand j'entends la voix de Damien, il me demande de me réveiller. J'ouvre les yeux et je vois Damien me sourire, il me dit que c'est l'heure des soins. Je tourne mon regard et je vois Tobias déjà prêt n'attendant que moi. Je sais qu'aujourd'hui on doit enlever mes points après deux semaines et tout le monde est sorti, il ne reste que moi, Damien et Tobias.
Il commence par enlever mes points au rein droit, préférant enlever ceux qui m'ont été le plus douloureux. Et je ne suis pas surprise de la douceur de mon ami, il s'assure de me faire aucun mal.
- As-tu encore des douleurs ? Me demande-t-il avec un sourire rassurant.
- Surtout au rein, répondis-je en relevant mon regard vers lui.
- C'est tout à fait normal, cela va prendre du temps pour que ton corps guérisse et je te donnerai ce qu'il te faut une fois sorti, me rassure-t-il, par contre je te demanderai de faire aucun effort.
- Là-dessus tu peux compter sur moi ! Affirme Damien en hochant la tête.
- Quand verrai-je notre fille ? Demandais-je n'arrivant plus à tenir, voulant absolument la voir enfin.
- Oui elle est enfin prête à rencontrer sa mère, me sourit-il en commençant à enlever mes points au ventre.
- C'est vrai ? Oh mon dieu merci ! Dis-je les larmes aux yeux folle de joie, hâte de la tenir dans mes bras.
Je sens le regarde de Damien, il me sourit et je réponds à son sourire en prenant sa main pour la serrer. Pendant qu'il m'enlève les points, je n'arrête pas de lui poser des questions sur elle. Comment elle va, si elle accepte ses repas et des tas de questions ; qu'il me répond les unes après les autres avec un sourire moqueur. Il ajoute même qu'elle a hâte de me rencontrer, et cela me donne le sourire.
Après qu'il ait fini, je mets enfin des vêtements plus à l'aise que m'a ramené Matt ; qui est toujours présent. J'en suis heureuse et je peux voir que cela soulage Damien, d'avoir le seul membre de sa famille à ses côtés pour ce moment important ; et aussi d'avoir tenu sa promesse de veiller sur lui.
Je regarde ma cicatrice au ventre, je la touche avec le bout de mes doigts. La césarienne commence par la blessure que m'a faite Tom, je suis heureuse de voir et de savoir que ma nouvelle cicatrice est présente pour une nouvelle raison ; une raison qui me rend cette-fois-ci heureuse.
Je reviens à moi quand j'entends Damien m'appeler. En tournant mon regard vers lui, je peux voir un sourire. Il finit par me demander ce qui me fait sourire à l'execption de lui et de notre fille; mais je le rassure que tout va bien. Je ne lui cache pas ma pensée sur cette nouvelle cicatrice et il en sourit lui aussi, il pose ensuite ses doigts sur ma cicatrice.
- Cela me le confirme Gwen, me dit-il en regardant ma cicatrice.
- Quoi ? Lui demandais-je en fronçant les sourcils.
- Que tu peux me donner des enfants, fonder la famille que j'aie tant rêvé depuis la mort de la mienne Gwen... Me dit-il les yeux larmoyants en posant sa main sur la mienne pour la serrer.
Touchée et heureuse de l'entendre, je lui donne un baiser qu'il répond avec joie. Mais nous sommes vite interrompu par ma famille, qui me souhaite bonjour. Chacun leur tour, ils me prennent dans leurs bras.
Ma famille reste le temps qu'il est nécessaire, le temps que je sois parfaitement bien rétablie et ils veulent profiter de moi chaque instant. Ils me racontent ce qu'ils ont fait en ville, car ils ont profité de visiter la ville au bonheur de Tobias. Et je suis heureuse de savoir que la ville leur plaise et ils comprennent enfin pourquoi la ville me plaît autant.
VOUS LISEZ
Protection Ardente - Tome 1
RomanceGwendoline trouva Damien dans la rue gravement blessé. Les hommes qui s'en étaient pris à Damien voulaient tuer Gwendoline pour l'avoir sauvé. Alors Damien allait tout faire pour la protéger, il alla même jusqu'à l'enlever et l'enfermer dans un chal...