* Chapitre 64 *

2.8K 174 13
                                    

Le week-end arrive, ce qui veut dire que Jess va se marier. Elle se marie samedi précisément, j'ai dormi chez elle à la veille.

Et ce vendredi soir, on fait une soirée entre fille. Il y a moi et les amies de Jess, on va dire que c'est son enterrement de vie de jeune fille.

On joue à un jeu depuis des heures, se poser des questions les plus intimes. Bien sûr il y a une question que je redoute le plus et elle m'est posée.

- Alors Gwen ? Es-tu encore vierge ? Me demande l'ami de Jess.

- Tu devrais lui poser une autre question Cassidy ! Intervient Jess mal à l'aise mais pas le fait de d'avoir perdu ma virginité.

- Pourquoi ? Ce n'est qu'une question !

- Non ! Répondis-je ramenant mon genou droit contre moi.

- Ah oui ! Je suis surprise ! Avec qui l'as-tu fait ?

- Non ça je passe... Dis-je baissant le regard.

- Tu ne l'as pas fait avec un inconnu je l'espère !

- Quoi ? Non ! Criais-je de dégoût.

- Cassidy ! Tu es sérieuse ? Comment tu peux demander ça à ma soeur ? Crie Jess offusquée.

- Je suis désolée, je ne pensais pas à mal ! Mais maintenant qu'on s'est qu'elle n'est plus vierge et qu'elle ne l'a pas fait avec un inconnu, on veut toutes savoir !

Je lance un regard à Jess, qu'elle me lance en retour un regard désolé. Maintenant je sais ce qu'est une soirée en pyjama entre filles. En parler me gêne un peu, mais il faut bien que je me lance.

- Qu'est-ce que vous voulez savoir ? Demandais-je.

- Où est-ce que tu l'as fait ? Demande une autre amie de Jess.

- Près d'un feu de cheminée... Elle éclairait toute la pièce... Souriais-je faiblement nostalgique.

- Et comment c'était ? Demande Cassidy les yeux brillante impatiente de connaître la suite.

- Il n'y a pas de mot pour le décrire tellement que c'était magique... Il était tellement doux et prévenant avec moi... Répondis-je avec un sourire les larmes aux yeux.

- Seigneur ! C'est trop romantique !

Je ne faisais plus attention à elles, j'étais perdue dans mes souvenirs. Je ressens encore les sensations de cette nuit magique à mes yeux. Je sens encore ses caresses, ses baisers, nos gémissements. Ses mains me serrent les cuisses, ses coups de bassin exquise.

Il me manque tant... Je sens le regard de ma soeur, mais je ne dis rien. Mais en entendant mon prénom, je relève la tête et je vois que les amies de Jess m'interrogent du regard attendant une réponse de ma part.

- Quoi ? Qu'est-ce que vous avez dit ? Demandais-je revenant à moi.

- On a demandé son prénom, me répond Cassidy.

- Damien... Répondis-je baissant à nouveau le regard sentant les larmes me venir.

- Bon c'est fini les questions pour ce soir ! Il est tard et je veux me réveiller demain ! Dit Jess en se levant.

On est toutes parties nous coucher, ce soir je dors avec Jess. Je n'arrive pas à m'endormir comme à mon habitude. Je pense à lui.

- Tu ne dors pas ? Me demande Jess surprise.

- Toi non plus ? Me retournais-je vers elle tout autant surprise qu'elle ne dort pas.

- Je te sens tendue depuis le jeu... Tu veux en parler ? Me demande-t-elle en chuchotant pour ne pas réveiller les autres.

Protection Ardente - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant