* Chapitre 63 *

2.8K 171 17
                                    

! Petit message. Désolée pour le temps, réécrire l'une de mes histoires sur ordinateur me prend beaucoup de temps. C'est pour cela que je prends du temps pour poster mes chapitres. Mais voila un chapitre et j'espère qu'il va vous plaire et je tenais encore à vous remercier pour vos messages et votes, vous savez combien ça me touche et je suis désolée de le répéter encore, mais vous n'avez pas idée à quel point j'en suis heureuse. Enfin j'arrête de vous embêter avec mon message.

Je tiens à ajouter que j'ai changé le prologue, car on m'a demandé si Gwen raconte les passage érotique à leur enfant et je n'ai même pas pensé à cela. Alors je l'ai changé en gardant quelques mystères sur certain point, car en le lisant on se doute qu'ils ont une fin heureuse tout comme celui que j'ai écrite. Mais il est différent. En tout cas j'espère que le nouveau prologue va vous plaire et je vous souhaite une bonne lecture. !

Le lendemain, je vais au travail comme s'il ne sait rien passé. J'ai voulu appeler Jess pour lui dire ce qu'il s'est passé cette nuit, mais je sais qu'elle risque de ne pas me croire. Je pourrais avoir des doutes, car je n'ai pas vu son visage.

Mais je sais que c'est lui, je reconnais sa carrure entre mille. Il est le seul à posséder de tels épaules et de gros bras. Il faut qu'il vienne à moi ! Il n'y a pas de caméras de surveillance, alors il doit avoir un autre moyen pour veiller sur moi.

Rentrer la nuit pendant que je dors ? Il l'a déjà fait il y a quatre ans, comme cette nuit. Mais j'aurai dû m'en rendre compte. Car je ne dors presque pas la nuit. Je sais qu'il me surveille, alors comment il le fait ?

Durant le trajet pour aller au travail, je regarde sur le rétroviseur si la moto me suit, mais je suis déçue de voir que ce n'est pas le cas. Je suis sûre c'est lui, alors pourquoi il a pris la fuite hier soir ? C'est la seule chose que je ne comprends pas. Je te ferai sortir de ton trou, tu le verras !

Quand j'arrive à la supérette, je me garde à l'arrière du bâtiment comme à mon habitude. Je prends mon sac et je sors de la voiture, je regarde bien autour de moi s'il est là. Je fais bien attention à regarder dans les coins des bâtiments, là où il peut se cacher mais je ne vois rien.

Alors je rentre dans le bâtiment, je vois déjà Maria mais je la vois en pleurs. J'ouvre mon casier lui souhaitant bonjour et elle me répond en essayant ses larmes. Elle se force à sourire me demandant comment c'est passé mon rendez-vous d'hier. Maria sait uniquement que j'ai un rendez-vous médical le mardi après-midi.

- C'est plutôt à moi de te demander ce qu'il se passe ?

- Ce n'est rien ne t'en fais pas... Tente-t-elle de me rassurer.

- Maria tu es en pleurs, quelque chose ne va pas... Tu peux me dire tu sais... Lui souriais-je.

On s'assied toutes les deux, en lâchant un soupire elle me raconte tout. Elle pleure, car elle a un problème d'argent. Elle doit nourrir ses enfants, mais aussi payer ses loyers en retard ; elle risque de se trouver à la rue avec ses enfants. Ses enfants n'ont pas encore la majorité, ils ne peuvent l'aider pour travailler ; il n'y a qu'un salaire qui rentre pour les frais, car son mari est décédé.

Ce que je lui donne l'aide beaucoup, mais ce n'est pas assez. Cela l'aide uniquement à nourrir sa famille, mais sinon son salaire passe dans les factures. Je me sens impuissante à cela, j'aimerai vraiment lui venir en aide.

- Je peux peut-être t'aider ?

- Oh non ! Ce sont mes affaires ! Je ne veux pas te mêler à ça !

Je regarde mon sac et je pense au chèque qui s'y trouve. J'avais l'intention le rendre à mes parents pour la pause déjeuner. Mais je pense qu'il peut enfin servir. Je prends mon sac et je sors le chèque. Je m'assieds et rends le chèque à Maria.
Mes parents me versent tous les mois trois mille dollars.

Protection Ardente - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant