* Chapitre 34 *

4.4K 221 19
                                    

Après mettre brosser les dents, je descends en bas et il est déjà prêt. Les listes sont dans sa poche de son pantalon et dans les mains, il y a des grands sac en plastique pour les courses. Je mets mes chaussures, et Damien me donne un de ses manteaux, qui met dix fois trop grand.

- Tu comptes me cacher ? Lui demandais-je en riant.

- Tu ne vas me lâcher, tu seras collée à moi, me dit-il en fermant le manteau.

- Oui comme la dernière fois. Damien, ne t'en fais pas, je ne te lâcherai pas, lui dis-je en essayant de le rassurer.

- Oui mais cette fois je ne te laisserai pas aller dans le rayon livres seule, me dit-il avant de m'embrasser le front.

Je hoche simplement la tête, et il active le spray tranquillisants près de la porte. Puis il me prend la main. On sort de la maison et lui, il ferme la porte à double clé.

Pendant que je rentre dans la voiture, Damien ouvre le coffre pour mettre les sacs à l'intérieur. Il rentre à son tour dans la voiture pendant que j'attache ma ceinture. Il attache sa ceinture à son tour, et tourne son regard vers moi.

Je lui souris et lui, il me prend ma main gauche. Il me donne un baiser sur le dos de ma main, et il regarde la bague qu'il m'a offert. Il sourit en la caressant avec son doigt, et il me donne un baiser sur mon annulaire. Il lâche ma main pour démarrer la voiture, puis il la reprend.

Durant le trajet pour aller au magasin, il caresse ma main pendant qu'on discute. On parlait et riait de tout et de rien. J'ai toujours été réservé, sauf avec ma famille. Mais au lycée, je n'arriverai pas à me faire des amis. Parce que je n'arriverai pas à me confier.

Que ce soit avec un garçon ou avec une fille. Mais avec Damien s'est différent. J'arrive à me confier avec lui, dire ce que je pense sans difficulté, et ça fait du bien. Il est tout, mon confident, mon premier amour et le dernier.

Je suis heureuse, je crois que je vais mourir tellement que je suis heureuse. En voyant que je suis perdu dans mes pensée avec un grand sourire, il me caresse la main en me demandant.

- Qu'est-ce qui te fait sourire ?

- Oh rien je suis juste heureuse, lui répondis-je en le regardant toujours avec un grand sourire.

- Vraiment ? Tu es vraiment heureuse ? Me demande-t-il soucieux.

- Bien sûr que je le suis ! J'aime cette vie, être avec toi !

- Même si je suis obligé de te cacher dans ce chalet ?

- Oui j'aime cette vie, lui redis-je avec le sourire.

- J'ai peur que tu te lasses de cette vie, que tu veuilles rentrer chez toi.

- Ça n'arrivera jamais, je t'aime trop pour vouloir partir.

- Gwen, je t'ai promis de ne jamais te laisser, de t'abandonner. Mais en retour, je veux que tu me promettes quelque chose ? Me demande-t-il sérieusement.

- Quoi ?

- Quand tout sera fini, si tu souhaites repartir chez toi, alors dis-le-moi.

- Non ! Affirmais-je en secouant la tête.

- Non ? Pourquoi ? Me demande-t-il surpris.

- Parce que je ne veux pas repartir ! Je te l'ai dit, je veux rester avec toi pour toujours !

- Pour toujours ? Tu es sûre de toi ?

- Oui sûre de moi ! Je suis sûre que tu es l'homme de ma vie... Lui avouais-je en rougissant la tête baissé.

Protection Ardente - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant