Sentant la lumière sur mon visage, j'ouvre les yeux me réveillant petit à petit avec un sourire. Je tends mes muscles sous les draps, en lâchant un gémisement d'aise. Je me redresse ne sentant plus la présence de Damien à mes côtés, et en effet sa place est devenue froide. Je regarde autour de moi et je le vois assis devant l'ordinateur portable, je le vois faire une rechercher mais de là où je suis, je ne peux voir ce que c'est. Il est torse nu portant qu'un short.
Je me lève enfin mettant l'une de ses chemises, car je suis encore nue et cela est dû à notre emploi du temps de la veille. En mettant ma chemise, je le vois sourire et c'est certainement dû qu'il m'a entendu me lever. Il me dit un bonjour en tournant son regard vers moi. Je m'apprête à lui répondre et le rejoindre, mais je vacille sentant ma tête tourner, je sens une nausée remonter jusqu'à mes lèvres et cela inquiète Damien.
Je m'assieds sur le bord du lit pour inspirer et faire passer mon malaise. Damien est à genoux devant moi, les mains sur mes genoux. Il me demande ce qu'il m'arrive remontant ses mains sur mon visage. Je l'ignore et je sens que ça commence à passer, je lui dis que je me sens un peu mieux.
En me détaillant le visage, il constate que je suis encore très pâle. Je lui rassure disant que je dois manger quelque chose, une idée qu'il accepte avec joie. En allant à la cuisine, il me demande restant inquiet si je n'ai aucune douleur au ventre. Mais là-dessus, je lui rassure que tout va bien. Il me prépare un bon petit déjeuner, trois ou quatre pancakes et une salade de fruits.
Pendant que je diguste mon petit déjeuner sous son regard, je sens que ça va beaucoup mieux et il le remarque. Il caresse ma joue qui a repris de la couleur. Je retourne mon regard vers l'odinateur portable et je lui demande ce qu'il est en train de chercher.
- Je fais quelques recherches pour nous plus tard, me répond-il commençant à nettoyer la vaisselle.
- Pour plus tard ? Répètais-je en fronçant les sourcils.
- Oui une nouvelle maison pour pouvoir fonder notre famille, me répond-il avec un grand sourire.
- Tu veux qu'on déménage ? Demandais-je surprise.
- Tu ne veux pas ? Me demande-t-il devenant à son tour surpris.
- J'aime notre maison, c'est là où tout à commencer pour nous... Enfin je veux dire mon amour pour toi, mon premier baiser, ma première fois... Elle compte pour moi... Lui confessais-je en baissant le regard.
Il revient à moi et il me donne un baiser sur le tempe, il enfouit ensuite son visage au creux de mon cou.
- Excuse-moi, c'est moi qui m'engage trop vite, tu as raison nous avons encore le temps pour ça et de plus, nous avons déjà une chambre en réserve, me dit-il avec un sourire.
Je souris en hochant la tête et finis par lui donner un baiser. Après mon petit déjeuner prit, je sens son regard sur moi, et cela m'interroge.
- Gwen... Je ne me suis pas excuser pour ce que je t'ai fait il y a deux semaines, cette-nuit-là...
- C'est oublié Damien, lui rassurais-je comprenant à quoi il fait allusion.
- Tu ne le devrais pas ! J'allais te faire exactement ce que eux voulaient faire de toi ! Je ne vaux pas mieux qu'eux ! Se reproche-t-il en commençant à nettoyer la vaisselle !
- Comment peux-tu dire !? Bien sûr que tu le veux plus que tout ! Je t'ai poussé à bout, j'avais oublié...
- Cette part d'ombre de moi... Me dit-il terminant ma phrase avec un sourire froid.
- Je sais que cela n'arrivera plus Damien, alors tu n'as pas à t'en vouloir.
- Je ne veux pas que tu es peur de moi... Je ne le supporterai pas...
VOUS LISEZ
Protection Ardente - Tome 1
RomanceGwendoline trouva Damien dans la rue gravement blessé. Les hommes qui s'en étaient pris à Damien voulaient tuer Gwendoline pour l'avoir sauvé. Alors Damien allait tout faire pour la protéger, il alla même jusqu'à l'enlever et l'enfermer dans un chal...