* Chapitre 38 *

5.5K 262 16
                                    

! Attention le moment tant attendu arrive enfin. Ce chapitre contient pratiquement que de l'érotisme, alors je tiens à vous prévenir. Merci à toutes, et bonne lecture !

Après avoir fini de manger, on nettoie la vaisselle et on la range. Je regarde l'heure et il n'est que vingt heure, je n'ai pas sommeille. Alors avec Damien, je lis un livre. Je choisis un livre fantastique et je m'allonge sur le tapis, près du feu. Je pose la tête sur les coussins et je commence mon livre.

Après avoir lu quinze chapitres, quelque chose d'autre que mon livre hante mes pensées. On a ce qu'il faut pour le faire, alors pourquoi pas ce soir ? Je ne pense qu'à cela et il va penser que je suis obsédée de perdre ma virginité. Bon je le reconnais, j'y pense constamment. Mais je souhaite vraiment le faire. J'ai envie de lui, je veux être sienne. C'est décidée c'est ce soir !

Je ferme mon livre en mettant le marque page à la bonne page, qui est déjà dans le livre. Puis je range le livre à sa place. Quand je passe devant Damien, je sens sa main sur ma cuisses. En le regardant, il me demande si je vais me coucher.

- Non je reviens, lui dis-je avant de l'embrasser.

Il hoche la tête et je monte dans la chambre, pour me changer et chercher une préservatif. Je commence d'abord par enlever mon leggings et mon sous-vêtements du bas.

J'enlève la chemise pour enlever mon soutien-gorge, et je remets la chemise. On voit tout à travers et c'est ce que je veux.

Je déboutonne deux boutons pour qu'il y est un décolleté, je détache aussi mes cheveux. Je les secoue pour qu'ils dévalent sur mes épaules.

Je vais à la salle de bain pour prendre le préservatif. J'ouvre la boîte et j'en prends un. Je range la boîte et je me lève, mais mon regard se pose sur le miroir. Je me contemple avec le préservatif dans les mains.

Je prends conscience que je vais enfin perdre ma virginité, et je sens mon coeur battre à toute allure. Je le sens battre à travers ma poitrine, tellement qu'il bat fort ; il va exploser.

J'espère qu'il va accepter, sinon je ne sais plus quoi faire. Mais il m'a promis de le faire, quand on aura ce qu'il faut ; et c'est le cas. J'ai à la fois peur et impatiente, je crois que je vais devenir folle.

Je décide enfin de descendre en bas pour rejoindre Damien, je descends les escaliers et je m'avance vers lui timidement.

Quand il me sent près de lui, il tourne son regard vers moi. Il me détaille de la tête aux pieds. Je vois du désir apparaître dans son regard.
Il voit à travers la chemise que je suis nue. Puis il remarque enfin le préservatif que j'ai dans les mains.

Je n'ai pas besoin de dire quoique ce soit, qu'il comprend ce que je souhaite. Il pose son livre sur la table basse à côté du fauteuil et il se lève.
On ne se lâche pas du regard. En s'approchant de moi, il me demande.

- Tu es sûre de toi ?

- Tu sais bien que oui, lui répondis-je en m'approchant encore un peu plus de lui.

Il me prend le préservatif et le met dans sa poche de son jogging. Il pose sa main sur ma joue et en me regardant dans les yeux ; il me dit.

- Arrête-moi si tu ne veux plus.

- Aucun risque ! Affirmais-je en secouant la tête, ce qui le faisait sourire.

Je défais les boutons de la chemise et je la fais glisser au sol ne le lâchant pas du regard. Il me regarde de la tête aux pieds, puis il regarde ma poitrine.

Tout à coup, la gêne commence à m'envahir. Il m'a déjà vu nue, mais je ne l'ai jamais été devant lui. Je lui ai montré seulement ma poitrine. Je sens ses doigts toucher ma poitrine.

Protection Ardente - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant