En me voyant pleurer, Damien se lève et s'assied à côté de moi. Et il me prend dans ses bras. Je pose ma tête sur son épaule en pleurant.
- Je suis désolé Gwen... Si tu n'étais pas en danger je t'aurai emmené les voir mais c'est trop dangereux, me dit-il serrant son emprise.
- Non ça va je comprends, je t'assure... Ils vont bien et c'est ce qui compte, dis-je en me dégageant de lui.
J'essuie mes larmes et le regarde. Peut-être qu'il ne m'aime pas, qu'il me considère comme sa petite soeur. Et qu'il m'a embrassé pour me rendre service ou pour m'aider, c'est pour cela qu'il m'offre toutes ces choses. Et aussi un moyen de se racheter pour lui avoir sauver la vie.
Puis la question que je lui ai posé tout à l'heure me revient, pourquoi on lui a tiré dessus ?- Damien maintenant qu'on est à la maison, tu peux me dire pourquoi on t'a tiré dessus ? Lui redemandais-je.
Il ne répond pas toute suite à ma question, il baisse la tête et soupire.
- L'homme qui veut te tuer veut aussi me tuer. Enfin il n'avait rien contre toi jusqu'à que tu me sauves, me dit-il en soufflant et en se levant du sofa.
- D'accord mais qui est cet homme ? Et pourquoi il veut te tuer ? Demandais-je.
- Je lui ai volé une clé, me répond-il en posant ses mains sur ses hanches.
- La clé que j'ai vu au sous-sol ? Lui demandais-je pour être sûre.
Il hoche la tête pour me répondre oui.
- J'ai vu des codes et des missiles, qu'est-ce qu'il veut faire avec ça ? Lui demandais-je en commençant à avoir peur.
- Faire exploser la maison blanche, me répond-il.
- Oh seigneur... Murmurais-je sentant mon sang se glacer.
- Il veut te faire payer pour m'avoir sauver et me faire payer pour lui avoir pris sa clé, me dit-il avec regret.
- En plus de me protéger, tu dois protéger la clé. Je suis un poids pour toi... Lui dis-je en baissant la tête.
Il s'avance vers moi et pose une main sur mon genou et avec l'autre, il relève mon menton pour que je le regarde. Il me regarde dans les yeux et il me dit.
- Ne dis jamais une telle chose, tu n'es certainement pas un poids ! Je veux et je dois te protéger !
Je hoche la tête et je lui demande si il veut dormir avec moi. Il me sourit en hochant à son tour la tête. Il passe ses bras sous mes jambes, je m'accroche à son cou et il se lève. Il m'emmène à la chambre et me dépose sur le lit. On se met sous la couverture, il me colle à lui comme d'habitude et il me donne des baisers au cou, ce qui me donne des frissons.
- Damien ?
- Mmh ?
- Quel est ton plan ? Lui demandais-je.
- Il veut te tuer et il veut la clé. Il sait que j'ai les deux alors je vais tout faire pour le faire venir à moi, me répond-il me caressant les mains.
- Alors si je comprends bien, je sers d'appât.
- Oui car il veut la clé et toi et je sais qu'il va tout faire pour vous avoir. Mais ne t'en fais pas, je ne le laisserai pas te toucher.
- Je ne comprends pas pourquoi il n'attaque pas, qu'il n'envoie pas tous ses hommes, lui dis-je perdue.
- Il sait que j'ai posé des mines autour de la maison, environ un kilomètre de la maison ; me dit-il.
VOUS LISEZ
Protection Ardente - Tome 1
RomanceGwendoline trouva Damien dans la rue gravement blessé. Les hommes qui s'en étaient pris à Damien voulaient tuer Gwendoline pour l'avoir sauvé. Alors Damien allait tout faire pour la protéger, il alla même jusqu'à l'enlever et l'enfermer dans un chal...